Plus de news réel concernant le film ? _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
Aiolos59 Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 189 Localisation: Valenciennes
Posté le: 18 Fév 2008 21:11:24
http://dragonballfilm.over-blog.com/ _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!!
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Kumo Grand pope Age: 39 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 18 Fév 2008 22:34:22
Je pense que je vais lancer un comité contre ce film !!!
Non pas que ça me gonfle de voir encore un film de merde (après Daredevil, Le Reigne du Feu et Pirates des Caraïbes 3 je suis blindé), mais ce film de merde va coller une étiquette puante à une série qui a bataillé pendant des années pour lutter contre son image de manga: vilent, sexuel, stupide, gamin et japoniaiserie.
Et ça me gave de revoir cette étiquette sur mon manga favori !!
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 18 Fév 2008 22:55:19
Kumo a écrit:
Non pas que ça me gonfle de voir encore un film de merde (après Daredevil, Le Reigne du Feu et Pirates des Caraïbes 3 je suis blindé), mais ce film de merde va coller une étiquette puante à une série qui a bataillé pendant des années pour lutter contre son image de manga: vilent, sexuel, stupide, gamin et japoniaiserie.
jte suis.
Sans deconner, vont nous bousiller notre mangas à vie. Et même plus loin encore. Jsuis sur que les Saiyens de chez eux vont se foutrent de notre gueule !!!
vampyr Chevalier d'or
Age: 40 Signe : Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 757 Localisation: Nord
Posté le: 18 Fév 2008 23:06:28
Yesou a écrit:
mon dieu , la geule de goku , j'ai les boules là
de crystal? oui oui je file.... _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash]
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 18 Fév 2008 23:48:35
Kumo a écrit:
Ce serait dommage en effet, après tu serais obligé de devoir enlever ton joli écusson sur ta veste...
Sinon promis un de ces lundis soirs je trouverais un moment pour aller boire un verre avec toi après le cours
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum