|
Posté le: 18 Fév 2008 18:15:29 |
|
|
J'ai eu une subite envie de rire, de pleurer et enfin de pleurer de rire, Mais à la fin j'avais envie de vomir  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 18:53:01 |
|
|
Tu m'étonnes ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 19:53:29 |
|
|
Plus de news réel concernant le film ? _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 21:11:24 |
|
|
http://dragonballfilm.over-blog.com/  _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 21:17:38 |
|
|
mon dieu , la geule de goku , j'ai les boules là  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 21:48:51 |
|
|
Vivement que ça sorte. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 22:34:22 |
|
|
Je pense que je vais lancer un comité contre ce film !!!
Non pas que ça me gonfle de voir encore un film de merde (après Daredevil, Le Reigne du Feu et Pirates des Caraïbes 3 je suis blindé), mais ce film de merde va coller une étiquette puante à une série qui a bataillé pendant des années pour lutter contre son image de manga: vilent, sexuel, stupide, gamin et japoniaiserie.
Et ça me gave de revoir cette étiquette sur mon manga favori !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 22:55:19 |
|
|
Kumo a écrit: | Je pense que je vais lancer un comité contre ce film !!!
Non pas que ça me gonfle de voir encore un film de merde (après Daredevil, Le Reigne du Feu et Pirates des Caraïbes 3 je suis blindé), mais ce film de merde va coller une étiquette puante à une série qui a bataillé pendant des années pour lutter contre son image de manga: vilent, sexuel, stupide, gamin et japoniaiserie.
jte suis.
Sans deconner, vont nous bousiller notre mangas à vie. Et même plus loin encore. Jsuis sur que les Saiyens de chez eux vont se foutrent de notre gueule !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 23:06:28 |
|
|
Yesou a écrit: | mon dieu , la geule de goku , j'ai les boules là  |
de crystal? oui oui je file....  _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 23:48:35 |
|
|
Kumo a écrit: | Je pense que je vais lancer un comité contre ce film !!!
Ce serait dommage en effet, après tu serais obligé de devoir enlever ton joli écusson sur ta veste...
Sinon promis un de ces lundis soirs je trouverais un moment pour aller boire un verre avec toi après le cours  |
|
 |
|
 |