|
Posté le: 21 Fév 2008 13:41:29 |
|
|
C'est fait.
Mais plus que le messager, c'est la section où le message est posté qui est importante.
On verra bien. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 16:03:13 |
|
|
j'ai regardé dans le peu de photos que j'ai et j'en ai trouvé une avec moi et des vintages que je venais d'avoir pour mon anniversaire; bon elles sont encore en boite parceque je viens juste d'ouvrir les cadeaux est ce que ça rentre dans vos recherches ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 16:59:12 |
|
|
tcsaga a écrit: | j'ai regardé dans le peu de photos que j'ai et j'en ai trouvé une avec moi et des vintages que je venais d'avoir pour mon anniversaire; bon elles sont encore en boite parceque je viens juste d'ouvrir les cadeaux est ce que ça rentre dans vos recherches ? |
Oui, c'est good ! La boite, c'est ce nous faisait baver étant gosses ... Quels sont les CDZ qui figurent dessus ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 21:10:33 |
|
|
Roh j'avais zappé ce topic, je sais que ma mère en a une de moi et mon frère à coté des golds sur socle, et il me semble qu'elle en a une ou deux autres (déballage des cadeaux...) j'l'appel pour qu'elle me scanne tout ça ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 01:45:09 |
|
|
twister a écrit: | Roh j'avais zappé ce topic, je sais que ma mère en a une de moi et mon frère à coté des golds sur socle, et il me semble qu'elle en a une ou deux autres (déballage des cadeaux...) j'l'appel pour qu'elle me scanne tout ça ! |
Ok, en croisant les doigts pour que les termes "300 dpi" et format TIFF" lui "parlent" ...
Tu peux compter sur moi pour te relancer ...
Merci d'avoir "dézappé" ... _________________
 |
|
 |
|
 |