|
Posté le: 21 Fév 2008 13:41:29 |
|
|
C'est fait.
Mais plus que le messager, c'est la section où le message est posté qui est importante.
On verra bien. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 16:03:13 |
|
|
j'ai regardé dans le peu de photos que j'ai et j'en ai trouvé une avec moi et des vintages que je venais d'avoir pour mon anniversaire; bon elles sont encore en boite parceque je viens juste d'ouvrir les cadeaux est ce que ça rentre dans vos recherches ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 16:59:12 |
|
|
tcsaga a écrit: | j'ai regardé dans le peu de photos que j'ai et j'en ai trouvé une avec moi et des vintages que je venais d'avoir pour mon anniversaire; bon elles sont encore en boite parceque je viens juste d'ouvrir les cadeaux est ce que ça rentre dans vos recherches ? |
Oui, c'est good ! La boite, c'est ce nous faisait baver étant gosses ... Quels sont les CDZ qui figurent dessus ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 21:10:33 |
|
|
Roh j'avais zappé ce topic, je sais que ma mère en a une de moi et mon frère à coté des golds sur socle, et il me semble qu'elle en a une ou deux autres (déballage des cadeaux...) j'l'appel pour qu'elle me scanne tout ça ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 01:45:09 |
|
|
twister a écrit: | Roh j'avais zappé ce topic, je sais que ma mère en a une de moi et mon frère à coté des golds sur socle, et il me semble qu'elle en a une ou deux autres (déballage des cadeaux...) j'l'appel pour qu'elle me scanne tout ça ! |
Ok, en croisant les doigts pour que les termes "300 dpi" et format TIFF" lui "parlent" ...
Tu peux compter sur moi pour te relancer ...
Merci d'avoir "dézappé" ... _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|