|
Posté le: 04 Mar 2008 21:42:49 |
|
|
Rien a dire magnifique.Si bandai pouvait enchainer sur le verseau ca serait bien sympa car c'est quand meme la plus hideuse dans les 12. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 19:27:40 |
|
|
Elljay's gallery

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 19:29:34 |
|
|
ce bélier à vraiment un chevelure de compèt  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 19:49:56 |
|
|
Cette chevelure complètement tombé c'est ce qui manque pour Shaka dommage pour lui _________________ Cette confiture de bon sentiment me rend malade
Fou de Figurine St Seiya Bandai 1987,88 (Je les aurai toutes) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 20:05:22 |
|
|
Reçu et monté aujourd'hui,
pas facile , il faut de la patience surtout pour le lion !
Sinon quelle transformation pour Aiolia !!! Comme pour shaka, il passe de l'un des plus laid à l'un des plus beaux, on voit à peine la différence entre le plastoc et le métal !!!!!
 _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 20:06:55 |
|
|
oni60 a écrit: | arnette1980 a écrit: | Est-ce qu'il y a moyen de bidouiller Mu pour avoir la tête du buste avec la coiffure "cheveux attachés" de la MC ? |
Non.  |
Déçu. Je vais devoir garder la vieille tête alors. Dommage car la nouvelle est splendide. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2008 00:24:38 |
|
|
QUELLE DAUBE CES BUSTES
3 Heures pour les monter sur mes myth , en essayant de leur donner une pose agréable , dieu merci le résultat est satisfaisant!
Cependant c'est vraiment la galère pour les épaules du Lion et la ceinture de Mu , ils ont fait ça vraiment à la complexe complexe , bonne chance à ceux qui les ont pas encore reçu , vous allez déguster  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2008 10:00:12 |
|
|
Ils pêtent ces bustes surtout celui du lion. Et dire qu'ils devront rester en boîte encore deux mois le temps que je déménage. Je ne souhaite cela à personne. 3 Myth par heure à remettre en boîte, c'est la galère, surtout avec le nombre actuel plus les doubles.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2008 15:20:09 |
|
|
gladiateur a écrit: | Ils pêtent ces bustes surtout celui du lion. Et dire qu'ils devront rester en boîte encore deux mois le temps que je déménage. Je ne souhaite cela à personne. 3 Myth par heure à remettre en boîte, c'est la galère, surtout avec le nombre actuel plus les doubles.  |
M'en parle pas je suis dans le même cas ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2008 17:24:34 |
|
|
BlackBogard a écrit: | Cette chevelure complètement tombé c'est ce qui manque pour Shaka dommage pour lui |
c vrai que ca fait un peu chier pour shaka !
ca manque manque _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |