|
Posté le: 04 Mar 2008 21:42:49 |
|
|
Rien a dire magnifique.Si bandai pouvait enchainer sur le verseau ca serait bien sympa car c'est quand meme la plus hideuse dans les 12. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 19:27:40 |
|
|
Elljay's gallery

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 19:29:34 |
|
|
ce bélier à vraiment un chevelure de compèt  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 19:49:56 |
|
|
Cette chevelure complètement tombé c'est ce qui manque pour Shaka dommage pour lui _________________ Cette confiture de bon sentiment me rend malade
Fou de Figurine St Seiya Bandai 1987,88 (Je les aurai toutes) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 20:05:22 |
|
|
Reçu et monté aujourd'hui,
pas facile , il faut de la patience surtout pour le lion !
Sinon quelle transformation pour Aiolia !!! Comme pour shaka, il passe de l'un des plus laid à l'un des plus beaux, on voit à peine la différence entre le plastoc et le métal !!!!!
 _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 20:06:55 |
|
|
oni60 a écrit: | arnette1980 a écrit: | Est-ce qu'il y a moyen de bidouiller Mu pour avoir la tête du buste avec la coiffure "cheveux attachés" de la MC ? |
Non.  |
Déçu. Je vais devoir garder la vieille tête alors. Dommage car la nouvelle est splendide. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2008 00:24:38 |
|
|
QUELLE DAUBE CES BUSTES
3 Heures pour les monter sur mes myth , en essayant de leur donner une pose agréable , dieu merci le résultat est satisfaisant!
Cependant c'est vraiment la galère pour les épaules du Lion et la ceinture de Mu , ils ont fait ça vraiment à la complexe complexe , bonne chance à ceux qui les ont pas encore reçu , vous allez déguster  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2008 10:00:12 |
|
|
Ils pêtent ces bustes surtout celui du lion. Et dire qu'ils devront rester en boîte encore deux mois le temps que je déménage. Je ne souhaite cela à personne. 3 Myth par heure à remettre en boîte, c'est la galère, surtout avec le nombre actuel plus les doubles.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2008 15:20:09 |
|
|
gladiateur a écrit: | Ils pêtent ces bustes surtout celui du lion. Et dire qu'ils devront rester en boîte encore deux mois le temps que je déménage. Je ne souhaite cela à personne. 3 Myth par heure à remettre en boîte, c'est la galère, surtout avec le nombre actuel plus les doubles.  |
M'en parle pas je suis dans le même cas ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2008 17:24:34 |
|
|
BlackBogard a écrit: | Cette chevelure complètement tombé c'est ce qui manque pour Shaka dommage pour lui |
c vrai que ca fait un peu chier pour shaka !
ca manque manque _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|