|
Posté le: 18 Mar 2008 20:30:00 |
|
|
Reepa a écrit: | JoCamus a écrit: | Je crois que c'est ce que je vais faire également... |
AH mon avis tu va regretter  |
et a mon avis aussi...
Jlai pas encore fait nom de diou, j'ai pas envie !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 00:02:41 |
|
|
Moi aussi, je me tâte... Je le revends s'ils en sortent un 2ème de 24k, c'est clair...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 05:08:23 |
|
|
Now available in Japan
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 10:31:28 |
|
|
Sorrento a écrit: | Now available in Japan
 |
THX SORRENTO _________________ A vos armures Chevaliers!!! mais prennez garde au coté obscur! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 11:14:37 |
|
|
thank Sorrento
mais ça sera pas pour moi, une édition dite limité à 20000 ex, faut quand même pas se fouttre de la gueule du monde, le pope et l'armure surplis du bélier pour le festival tamashii, oui si y a 5000 pièces c'est du limité là, c'est plus pour nous faire débourser de la thune _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 11:48:14 |
|
|
bah franchement moi je le garde et j'ai hate de le recevoir ds ma boite aux lettres ! mattez moi cette boite
et tant pis si je me tape la douane ! (enfin, si j'ai pas de papier jaune c mieux qd meme )
De tte facon, j'ai prevu de ma la taper dc....... _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 14:23:35 |
|
|
Cayé, j'ai annulé :'( |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 14:31:41 |
|
|
Moi, e pense que je vais le garder, mais j'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup tous les 2 ans de leur fig pseudo collector à 100 boules... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 18:51:46 |
|
|
thanks
alors , dans la boite , il y a une autre boite , dans cette autre boite , une autre boite , dans sette boite il y a une boite , merde , je sais plus , le package risque d'ètre lord avec tout ce bordel , c'est la myth cloth poupée russe lol
résultat magnifico , un très beau coçllector personnellement , il restera dans ces boites me concernant . |
|
 |
|
 |