|
Posté le: 20 Mar 2008 02:58:21 |
|
|
encore un nouveau corp ? si les tailles sont respectées il va etre tout petit _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 07:17:15 |
|
|
Une des myth que j'attendais le plus...
Je la sent bien pour la fin de l'année ( peut être comme crystal l'année dernière. )
Pour moi la plus belle surprise de ce TAMASHII nation 2008.
 _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 09:11:03 |
|
|
Je n'avais pas fait attention, mais les cheuveux sont également présents. Ce qui veut dire qu'il ne manque plus que le visage... J'espère qu'ils n'ont pas abandonné, parce que vu la qualité de la figurine, ça serait bien dommage.
Enfin, le fait que ce soit un corps V3 me rassure quelque peu, cela veut dire que ce prototype est plutôt recent, et donc, peut-être bientôt officiel.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 09:17:27 |
|
|
c'est peut etre l'exclu du figure Oh  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 09:18:55 |
|
|
hideo a écrit: | c'est peut etre l'exclu du figure Oh  |
Je ne pense pas que ça soit une exclusivité ou edition limitée (...) vu qu'ils sont trois. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 09:24:43 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | hideo a écrit: | c'est peut etre l'exclu du figure Oh  |
Je ne pense pas que ça soit une exclusivité ou edition limitée (...) vu qu'ils sont trois. |
bah pourquoi pas, ils nous ont bien montré justement crystal en fevrier dernier 07 lors d'un salon aussi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 09:27:35 |
|
|
hideo a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | hideo a écrit: | c'est peut etre l'exclu du figure Oh  |
Je ne pense pas que ça soit une exclusivité ou edition limitée (...) vu qu'ils sont trois. |
bah pourquoi pas, ils nous ont bien montré justement crystal en fevrier dernier 07 lors d'un salon aussi  |
Oui mais Crystal n'est pas apparenté à d'autres figurines. Le groupe des Steel Saint est composé de trois personnages. Je les vois mal en sortir un par an.
Le Sagitaire 1ere version en revanche, serait plus approprié à une sortie exclu Figure Ô. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 09:29:21 |
|
|
j aurais préféré guilty!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |