Aiolos59 Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 189 Localisation: Valenciennes
Posté le: 20 Mar 2008 02:58:21
encore un nouveau corp ? si les tailles sont respectées il va etre tout petit _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!!
encore un nouveau corp ? si les tailles sont respectées il va etre tout petit
je ne comprends pas où tu vois un nouveau corps ?
pour le peu qu'on voit c'est un corps troisième génération, sans doute de la taille de Seiya. _________________
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 20 Mar 2008 09:11:03
Je n'avais pas fait attention, mais les cheuveux sont également présents. Ce qui veut dire qu'il ne manque plus que le visage... J'espère qu'ils n'ont pas abandonné, parce que vu la qualité de la figurine, ça serait bien dommage.
Enfin, le fait que ce soit un corps V3 me rassure quelque peu, cela veut dire que ce prototype est plutôt recent, et donc, peut-être bientôt officiel. _________________
Je ne pense pas que ça soit une exclusivité ou edition limitée (...) vu qu'ils sont trois.
bah pourquoi pas, ils nous ont bien montré justement crystal en fevrier dernier 07 lors d'un salon aussi
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 20 Mar 2008 09:27:35
hideo a écrit:
Rom1-viergo a écrit:
hideo a écrit:
c'est peut etre l'exclu du figure Oh
Je ne pense pas que ça soit une exclusivité ou edition limitée (...) vu qu'ils sont trois.
bah pourquoi pas, ils nous ont bien montré justement crystal en fevrier dernier 07 lors d'un salon aussi
Oui mais Crystal n'est pas apparenté à d'autres figurines. Le groupe des Steel Saint est composé de trois personnages. Je les vois mal en sortir un par an.
Le Sagitaire 1ere version en revanche, serait plus approprié à une sortie exclu Figure Ô. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum