c'est pas comme si on ne disait que tour ça n'est qu'un rêve ou que ça se passe dans la tête du chien
Toi t'as discuté avec uribellu...
Même pas, mais je suis ouvert à toute discussion. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
* on va apprendre ce qui est exactement arrivé à Michael entre son départ de l'île et son arrivée à New York
* Michael va avoir un rôle primordial sur la fin de la saison et un impact important sur de nombreux persos, notament Sayid
* on verra comment les Oceanic 6 quittent l'île et ce qui arrive à ceux qui resteront
* on apprendra qui est dans le cercueil
* on en saura plus sur les gens du bateau
* on saura également qui sont ceux qui ont "vraisemblablement" tué Karl et Rousseau _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
Aiolos59 Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 189 Localisation: Valenciennes
Posté le: 27 Mar 2008 11:28:35
la personne qui est dans le cercueil a poussé jack a vouloir se jeter du pont donc c'est une personne tres importante pour lui , Juliet ???? elle a changé de camp sur l'ile vous en pensez quoi ? _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!!
the.guyver Chevalier d'argent
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 355 Localisation: Sur l'île d'en face... oui celle là...
Posté le: 27 Mar 2008 13:42:06
oni60 a écrit:
Les nouvelles du front pour cette saison :
* on va apprendre ce qui est exactement arrivé à Michael entre son départ de l'île et son arrivée à New York
* Michael va avoir un rôle primordial sur la fin de la saison et un impact important sur de nombreux persos, notament Sayid
* on verra comment les Oceanic 6 quittent l'île et ce qui arrive à ceux qui resteront
* on apprendra qui est dans le cercueil
* on en saura plus sur les gens du bateau
* on saura également qui sont ceux qui ont "vraisemblablement" tué Karl et Rousseau
Tu l as deja dit ca non? ou alors c etait qq un d autre... uribellu peut etre...
Aiolos59 a écrit:
la personne qui est dans le cercueil a poussé jack a vouloir se jeter du pont donc c'est une personne tres importante pour lui , Juliet ???? elle a changé de camp sur l'ile vous en pensez quoi ?
C est le chien dans le cercueil je vous dit...
Dans le cercueil je pense a Claire (soeur de jack, et mere de aaron, fils declare de Kate... d ou la scene d explication entre Kate et Jack au final de la saison precedente... Ce n est que mon avis et ma simple reflexion
Autrement c est mickeal comme on l a tous pense au debut (ce qui peut se confirmer aussi par le fait que mickael ait change d identite et ne fait donc pas parti des 6).
Par contre a force de penser a des trucs qui triturent la cervelle... Pensez vous que les 6 ont reellement quitte l ile ??? avec leurs conneries de courbure spatiotemporelle et leur materialisation a distance, ca pourrait etre une nouvelle feinte des scenaristes ? !!! _________________
Tu l as deja dit ca non? ou alors c etait qq un d autre... uribellu peut etre...
En parti oui mais y'a des trucs nouveaux. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 01 Avr 2008 17:04:05
L'EPISODE 9 EST DISPO EN PREAIR sur tous vos bons trottoirs.
Maintenant reste à savoir si le team qui traduit va suivre...
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 01 Avr 2008 17:38:40
Toma a écrit:
L'EPISODE 9 EST DISPO EN PREAIR sur tous vos bons trottoirs.
Maintenant reste à savoir si le team qui traduit va suivre...
ca veut dire quoi ce PREAIR ?
Me semblait que c'était en stand by jusqu'au 24 avril ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum