|
Posté le: 23 Mar 2008 19:40:50 |
|
|
+1
je trouve que ca se tient bien et c tjrs aussi passionnant
et puis cette série ne ressemble a aucune autre... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2008 20:52:55 |
|
|
oni60 a écrit: |
c'est pas comme si on ne disait que tour ça n'est qu'un rêve ou que ça se passe dans la tête du chien |
Toi t'as discuté avec uribellu...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2008 04:25:38 |
|
|
the.guyver a écrit: | oni60 a écrit: |
c'est pas comme si on ne disait que tour ça n'est qu'un rêve ou que ça se passe dans la tête du chien |
Toi t'as discuté avec uribellu...  |
mais il est genial Vincent  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2008 10:42:02 |
|
|
the.guyver a écrit: | oni60 a écrit: |
Toi t'as discuté avec uribellu...  |
Même pas, mais je suis ouvert à toute discussion. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 10:08:24 |
|
|
Les nouvelles du front pour cette saison :
* on va apprendre ce qui est exactement arrivé à Michael entre son départ de l'île et son arrivée à New York
* Michael va avoir un rôle primordial sur la fin de la saison et un impact important sur de nombreux persos, notament Sayid
* on verra comment les Oceanic 6 quittent l'île et ce qui arrive à ceux qui resteront
* on apprendra qui est dans le cercueil
* on en saura plus sur les gens du bateau
* on saura également qui sont ceux qui ont "vraisemblablement" tué Karl et Rousseau _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 11:28:35 |
|
|
la personne qui est dans le cercueil a poussé jack a vouloir se jeter du pont donc c'est une personne tres importante pour lui , Juliet ???? elle a changé de camp sur l'ile vous en pensez quoi ? _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 13:42:06 |
|
|
oni60 a écrit: | Les nouvelles du front pour cette saison :
* on va apprendre ce qui est exactement arrivé à Michael entre son départ de l'île et son arrivée à New York
* Michael va avoir un rôle primordial sur la fin de la saison et un impact important sur de nombreux persos, notament Sayid
* on verra comment les Oceanic 6 quittent l'île et ce qui arrive à ceux qui resteront
* on apprendra qui est dans le cercueil
* on en saura plus sur les gens du bateau
* on saura également qui sont ceux qui ont "vraisemblablement" tué Karl et Rousseau |
Tu l as deja dit ca non? ou alors c etait qq un d autre... uribellu peut etre...
Aiolos59 a écrit: | la personne qui est dans le cercueil a poussé jack a vouloir se jeter du pont donc c'est une personne tres importante pour lui , Juliet ???? elle a changé de camp sur l'ile vous en pensez quoi ? |
C est le chien dans le cercueil je vous dit...
Dans le cercueil je pense a Claire (soeur de jack, et mere de aaron, fils declare de Kate... d ou la scene d explication entre Kate et Jack au final de la saison precedente... Ce n est que mon avis et ma simple reflexion
Autrement c est mickeal comme on l a tous pense au debut (ce qui peut se confirmer aussi par le fait que mickael ait change d identite et ne fait donc pas parti des 6).
Par contre a force de penser a des trucs qui triturent la cervelle... Pensez vous que les 6 ont reellement quitte l ile ??? avec leurs conneries de courbure spatiotemporelle et leur materialisation a distance, ca pourrait etre une nouvelle feinte des scenaristes ? !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 15:04:03 |
|
|
the.guyver a écrit: | Tu l as deja dit ca non? ou alors c etait qq un d autre... uribellu peut etre... |
En parti oui mais y'a des trucs nouveaux. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2008 17:04:05 |
|
|
L'EPISODE 9 EST DISPO EN PREAIR sur tous vos bons trottoirs.
Maintenant reste à savoir si le team qui traduit va suivre... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2008 17:38:40 |
|
|
Toma a écrit: | L'EPISODE 9 EST DISPO EN PREAIR sur tous vos bons trottoirs.
Maintenant reste à savoir si le team qui traduit va suivre... |
ca veut dire quoi ce PREAIR ?
Me semblait que c'était en stand by jusqu'au 24 avril ? |
|
 |
|
 |