|
Posté le: 11 Avr 2008 19:24:24 |
|
|
phenix1978 a écrit: | J'ai reçu aujourd'hui mon gold yaya avec andro/phenix blue box en SAL avec numéro de suivi. Pas eu de frais de douane à payer. |
Interessant à savoir pour la prochaine fois... mais vous e demandez à quelle moment le SAL registered ??? et faut-il le faire à chaque commande supposée en ems ou ca le fera à chaque fois ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 20:08:30 |
|
|
En fait normalement quand tu atteint 15 000 yens, HLJ t'impose souvent l'EMS et t'envoi donc une demande de paiement précisant le mode d'envoi. A ce moment là, avant de payer, en répondant simplement au mail, tu peux leur demander si il n'est pas possible de plutôt de l'envoyer en SAL Registered. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 21:13:16 |
|
|
Hologramme a écrit: | En fait normalement quand tu atteint 15 000 yens, HLJ t'impose souvent l'EMS et t'envoi donc une demande de paiement précisant le mode d'envoi. A ce moment là, avant de payer, en répondant simplement au mail, tu peux leur demander si il n'est pas possible de plutôt de l'envoyer en SAL Registered. |
Ok si je comprends bien, ce cas de figure se présente quand on ne paye pas par mastercard... Car je n ai jamais recu de demande de paiement depuis que je suis sur hlj... donc j anticiperais la prochaine fois...
Merci pour ta réponse Hologramme  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2008 02:59:50 |
|
|
Yaya gold reçu en EMS de chez HLJ, sans douane!  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2008 20:56:02 |
|
|
the.guyver a écrit: | Hologramme a écrit: | En fait normalement quand tu atteint 15 000 yens, HLJ t'impose souvent l'EMS et t'envoi donc une demande de paiement précisant le mode d'envoi. A ce moment là, avant de payer, en répondant simplement au mail, tu peux leur demander si il n'est pas possible de plutôt de l'envoyer en SAL Registered. |
Ok si je comprends bien, ce cas de figure se présente quand on ne paye pas par mastercard... Car je n ai jamais recu de demande de paiement depuis que je suis sur hlj... donc j anticiperais la prochaine fois...
Merci pour ta réponse Hologramme  |
Oui, quant tu payes par Paypal, l'intérêt est que tu n'es pas débité automatiquement, par contre lorsqu'HLJ a tes coordonnées bancaires, ils prélèvent automatiquement, perso je suis pas trop fan de ce système. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2008 12:20:56 |
|
|
Envoi en SAL, 19 jours, douane de 21€ et qq, 1ere fois alors que j'ai déjà eu des commande de plus de 150€... dégouté |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2008 12:51:40 |
|
|
Tu devrais plutôt te réjouir de ne pas l'avoir eu jusqu'à présent. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2008 13:10:36 |
|
|
doc2 a écrit: | Yaya gold reçu en EMS de chez HLJ, sans douane!  |
ptain mes comment c'est possbile ??
je comprend rien à la douane ! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2008 08:41:19 |
|
|
douane pour un pegase 24k de chez angolz --->24euro
et pas de douane pour deux pegase 24k dans une boite qui faisait le double d'un vendeur ebay je n'y comprend absolument rien.
lol |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|