|
Posté le: 11 Avr 2008 19:24:24 |
|
|
phenix1978 a écrit: | J'ai reçu aujourd'hui mon gold yaya avec andro/phenix blue box en SAL avec numéro de suivi. Pas eu de frais de douane à payer. |
Interessant à savoir pour la prochaine fois... mais vous e demandez à quelle moment le SAL registered ??? et faut-il le faire à chaque commande supposée en ems ou ca le fera à chaque fois ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 20:08:30 |
|
|
En fait normalement quand tu atteint 15 000 yens, HLJ t'impose souvent l'EMS et t'envoi donc une demande de paiement précisant le mode d'envoi. A ce moment là, avant de payer, en répondant simplement au mail, tu peux leur demander si il n'est pas possible de plutôt de l'envoyer en SAL Registered. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 21:13:16 |
|
|
Hologramme a écrit: | En fait normalement quand tu atteint 15 000 yens, HLJ t'impose souvent l'EMS et t'envoi donc une demande de paiement précisant le mode d'envoi. A ce moment là, avant de payer, en répondant simplement au mail, tu peux leur demander si il n'est pas possible de plutôt de l'envoyer en SAL Registered. |
Ok si je comprends bien, ce cas de figure se présente quand on ne paye pas par mastercard... Car je n ai jamais recu de demande de paiement depuis que je suis sur hlj... donc j anticiperais la prochaine fois...
Merci pour ta réponse Hologramme  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2008 02:59:50 |
|
|
Yaya gold reçu en EMS de chez HLJ, sans douane!  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2008 20:56:02 |
|
|
the.guyver a écrit: | Hologramme a écrit: | En fait normalement quand tu atteint 15 000 yens, HLJ t'impose souvent l'EMS et t'envoi donc une demande de paiement précisant le mode d'envoi. A ce moment là, avant de payer, en répondant simplement au mail, tu peux leur demander si il n'est pas possible de plutôt de l'envoyer en SAL Registered. |
Ok si je comprends bien, ce cas de figure se présente quand on ne paye pas par mastercard... Car je n ai jamais recu de demande de paiement depuis que je suis sur hlj... donc j anticiperais la prochaine fois...
Merci pour ta réponse Hologramme  |
Oui, quant tu payes par Paypal, l'intérêt est que tu n'es pas débité automatiquement, par contre lorsqu'HLJ a tes coordonnées bancaires, ils prélèvent automatiquement, perso je suis pas trop fan de ce système. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2008 12:20:56 |
|
|
Envoi en SAL, 19 jours, douane de 21€ et qq, 1ere fois alors que j'ai déjà eu des commande de plus de 150€... dégouté |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2008 12:51:40 |
|
|
Tu devrais plutôt te réjouir de ne pas l'avoir eu jusqu'à présent. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2008 13:10:36 |
|
|
doc2 a écrit: | Yaya gold reçu en EMS de chez HLJ, sans douane!  |
ptain mes comment c'est possbile ??
je comprend rien à la douane ! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2008 08:41:19 |
|
|
douane pour un pegase 24k de chez angolz --->24euro
et pas de douane pour deux pegase 24k dans une boite qui faisait le double d'un vendeur ebay je n'y comprend absolument rien.
lol |
|
 |
|
 |