|
Posté le: 21 Avr 2008 22:19:25 |
|
|
Désolé pour le double post...
Je voulais savoir comment chopper des figurines d'espagne à prix raisonables... J'en ai vu à 20 euros + frais de port, et ça monte à 30...
Si vous avez des bons plans...  _________________ Even under a pale grey sky, we shall arise !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 13:19:41 |
|
|
jangau a écrit: | Désolé pour le double post...
Je voulais savoir comment chopper des figurines d'espagne à prix raisonables... J'en ai vu à 20 euros + frais de port, et ça monte à 30...
Si vous avez des bons plans...  |
Bah eBay  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 17:07:24 |
|
|
Mdr !!! Ouais carrément !!!
Sinon vous passez par des sites particuliers ? _________________ Even under a pale grey sky, we shall arise !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 17:16:49 |
|
|
Aller en Espagne ?
Bon plus sérieusement, si on avait un meilleur plan qu'HLJ, je crois que tout le monde l'aurait partagé (à moins d'être salaud...). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 17:25:58 |
|
|
HLJ ?
C'est quoi ça aussi ??? ^^ _________________ Even under a pale grey sky, we shall arise !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 18:52:37 |
|
|
jangau a écrit: | HLJ ?
C'est quoi ça aussi ??? ^^ |
c est un site japonnais de ventes par correspondance de jouets ou il y a en autre des myth cloth à prix imbattable, le mieux c est que tu ailles faire un tour pour t en rendre compte par toi meme!
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriTxt1=Saint+Seiya+Myth&Dis=-2&GenreCode=All _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 21:47:44 |
|
|
Rah la vache !!!
Au moins je peux pas dire que les membres de ce forum n'aident pas !
Merci beaucoup pour toutes ces infos !!!
Vous etes formidables les gars !!! _________________ Even under a pale grey sky, we shall arise !!! |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|