|
Posté le: 29 Avr 2008 17:13:44 |
|
|
J'aurai du mettre pour 2018
Aroutcheff c'est trouvable ^^ (enfin sauf celles à 2000 euros ) me suis offert celle de soda la chevrolet, le mois dernier  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 18:20:17 |
|
|
trouvable je dis pas, mais c'est pas donné en général ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 18:41:59 |
|
|
j'te le fais pas dire le mimimum c'est 350/400€, le plus que j'ai vu c'était y a qq'jours, 6200€ pour le camion avec les pompier et tintin 50 exemplaires fait main. Je surveille une Aroutcheff Gaston en ce moment  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2008 01:51:45 |
|
|
Le Max il a gagne au Loto!
Achat du Zambot SOC le weekend passe pour ma part  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2008 09:30:44 |
|
|
peacemaker a écrit: | Le Max il a gagne au Loto!
Achat du Zambot SOC le weekend passe pour ma part  |
si j'avais gagné au loto, je serai chez toi pour le prochain ptit déj, poisson grillé et riz ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2008 01:46:56 |
|
|
maxkaban a écrit: | peacemaker a écrit: | Le Max il a gagne au Loto!
Achat du Zambot SOC le weekend passe pour ma part  |
si j'avais gagné au loto, je serai chez toi pour le prochain ptit déj, poisson grillé et riz ^^ |
Euh, je reste francais, et l'odeur du poisson grille le matin, dans MA maison...JAMAIS!!! Ca va pas non?
Cafe au lait-pain-nutella-croissant power!!
 _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2008 13:38:33 |
|
|
Et un TIE PILOT Attakus pour 160€ fdpin  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2008 13:57:07 |
|
|
Ghost quand tu veux pour faire peter tes tophs en rubrique "Collections" parce que t'as du matos, c'est dommage. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2008 14:08:58 |
|
|
peacemaker a écrit: | Ghost quand tu veux pour faire peter tes tophs en rubrique "Collections" parce que t'as du matos, c'est dommage. |
Yes faudrait juste que je prenne du temps pour ca un de ces 4 : ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008 15:10:07 |
|
|
Bibiche elle a un baobab dans la main
Ceci dit...mon Soul Of Chogokin Gaiking vient de fêter ses deux ans de non-déballage (c'est bon vous pouvez envoyer les pierres, je suis prêt).
Ghost a écrit: | peacemaker a écrit: | Ghost quand tu veux pour faire peter tes tophs en rubrique "Collections" parce que t'as du matos, c'est dommage. |
Yes faudrait juste que je prenne du temps pour ca un de ces 4 : ) |
_________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|