|
Posté le: 29 Avr 2008 17:13:44 |
|
|
J'aurai du mettre pour 2018
Aroutcheff c'est trouvable ^^ (enfin sauf celles à 2000 euros ) me suis offert celle de soda la chevrolet, le mois dernier  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 18:20:17 |
|
|
trouvable je dis pas, mais c'est pas donné en général ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 18:41:59 |
|
|
j'te le fais pas dire le mimimum c'est 350/400€, le plus que j'ai vu c'était y a qq'jours, 6200€ pour le camion avec les pompier et tintin 50 exemplaires fait main. Je surveille une Aroutcheff Gaston en ce moment  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2008 01:51:45 |
|
|
Le Max il a gagne au Loto!
Achat du Zambot SOC le weekend passe pour ma part  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2008 09:30:44 |
|
|
peacemaker a écrit: | Le Max il a gagne au Loto!
Achat du Zambot SOC le weekend passe pour ma part  |
si j'avais gagné au loto, je serai chez toi pour le prochain ptit déj, poisson grillé et riz ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2008 01:46:56 |
|
|
maxkaban a écrit: | peacemaker a écrit: | Le Max il a gagne au Loto!
Achat du Zambot SOC le weekend passe pour ma part  |
si j'avais gagné au loto, je serai chez toi pour le prochain ptit déj, poisson grillé et riz ^^ |
Euh, je reste francais, et l'odeur du poisson grille le matin, dans MA maison...JAMAIS!!! Ca va pas non?
Cafe au lait-pain-nutella-croissant power!!
 _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2008 13:38:33 |
|
|
Et un TIE PILOT Attakus pour 160€ fdpin  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2008 13:57:07 |
|
|
Ghost quand tu veux pour faire peter tes tophs en rubrique "Collections" parce que t'as du matos, c'est dommage. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2008 14:08:58 |
|
|
peacemaker a écrit: | Ghost quand tu veux pour faire peter tes tophs en rubrique "Collections" parce que t'as du matos, c'est dommage. |
Yes faudrait juste que je prenne du temps pour ca un de ces 4 : ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008 15:10:07 |
|
|
Bibiche elle a un baobab dans la main
Ceci dit...mon Soul Of Chogokin Gaiking vient de fêter ses deux ans de non-déballage (c'est bon vous pouvez envoyer les pierres, je suis prêt).
Ghost a écrit: | peacemaker a écrit: | Ghost quand tu veux pour faire peter tes tophs en rubrique "Collections" parce que t'as du matos, c'est dommage. |
Yes faudrait juste que je prenne du temps pour ca un de ces 4 : ) |
_________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |