Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le pack "tamashi nation". Pourquoi l'acheter?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auriez vous acheté le pack au prix ou vous l'avez payé si vous aviez su qu'il sortirait plus tard en masse avec un autre packaging?
oui
28%
 28%  [ 24 ]
non
36%
 36%  [ 30 ]
J'en veux pas de cette fig.!!!
34%
 34%  [ 29 ]
Total des votes : 83

Le pack "tamashi nation". Pourquoi l'acheter?
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Leo
MessagePosté le: 01 Mai 2008 13:26:22 Répondre en citant  

4. Les 2 avec un penchant pour la pénurie

Apparemment, je suis l'un des rares à répondre ainsi pour qui c'est l'aspect pénurie qui a fait pencher la balance, bien que l'aspect collector ait beaucoup joué aussi pour moi.

J'aurais eu une info sure comme quoi il allait sortir avec le Pope à grande échelle, je ne l'aurais jamais pris à ce prix.

Je l'ai pris pour deux raisons: pour avoir la collection complète et parce que l'armure correspond au manga, ce qui pour moi est une alternative intéressante. Après, esthétiquement je ne le trouve pas top parce que la couleur des cheveux de Shion ne va vraiment pas avec celle de l'armure à mon goût.

Je n'ai que deux regrets dans l'histoire, que l'intermédiaire qui devait me le prendre ait décidé d'augmenter ses prix après coup (alors qu'il est allé au Tamashii Nation parce que je lui en est pârlé et en a donc profité pour se faire du blé) et le fait que du coup je n'ai pas pu en prendre un second pour l'exposer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  deathmask52
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Cancer
MessagePosté le: 04 Juin 2008 22:04:04 Répondre en citant  

je possède moi aussi le pack shion tamashii et je ne regrette pas même si j'avais su qu'il sortirai plus tard en masse car il m'aurait fallu attendre et je suis du genre impatient de plus les pack sont numéroté à 5000 exemplaires donc resteront uniques Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 04 Juin 2008 22:16:34 Répondre en citant  

deathmask52 a écrit:
je possède moi aussi le pack shion tamashii et je ne regrette pas même si j'avais su qu'il sortirai plus tard en masse car il m'aurait fallu attendre et je suis du genre impatient de plus les pack sont numéroté à 5000 exemplaires donc resteront uniques Sourcil

tu peux aussi écrire moins gros et éviter d'écrire ça en gras, on pense que tu gueules la modération ne risque pas d'apprécier.

Cependant on est sur d'une chose c'est que ce n'est pas limité à 5000 exemplaire ! ça c'est seulement Mouken qui le crois Mdr6 Mdr6 Mdr6 Mdr6.

Blague à part je ne l'est pas et je suis pas mort ! donc ça va j'aurai bien une occasion un de ces jours d'en récupérer un !
Dieu nordique : Odin

Signe : Virgo
MessagePosté le: 04 Juin 2008 23:34:13 Répondre en citant  

deathmask52 a écrit:

Ca fait mal aux yeux!!!!!! Corde Corde Corde

Ah bon 5000? Baguette

Dernière édition par Saint Alphazero le 04 Juin 2008 23:34:58; édité 1 fois
  kabalistabel
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 04 Juin 2008 23:34:29 Répondre en citant  

Perso j'en veux pas de ce pack pour l'instant apres si il le produise en masse autant qu'il le divise en 2 il se feront plus de blé ensuite il y a que le pope version D.A qui me fait vraiment envie donc avis aux customers habile de leurs dix doigts.
en clair pour moi ce serai juste la toge et l'écharpe Anarchiebordel
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 04 Juin 2008 23:43:31 Répondre en citant  

Moi je l'ai eu pr 120 fdp in, beaucoup moins que ce que j'étais prêt à mettre...dc tant mieux Sourcil
Je l'ai pris dans un premier temps parceque j'ai flashé sur la nouvelle toge du pope puis c'est un vrai collector de part sa mise sur le marché via un salon et son emballage enfin les rumeurs qui disent qu'il ne sortira pas à Hk...Donc plus tot que d'attendre et payer le pix fort j'ai préfèré le prendre de suite...
Si il sort à HK tant mieux car je fais les double et ça me permettra de l'exposer car le jap, je le garde en boite Clindoeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: