|
Posté le: 01 Mai 2008 13:26:22 |
|
|
4. Les 2 avec un penchant pour la pénurie
Apparemment, je suis l'un des rares à répondre ainsi pour qui c'est l'aspect pénurie qui a fait pencher la balance, bien que l'aspect collector ait beaucoup joué aussi pour moi.
J'aurais eu une info sure comme quoi il allait sortir avec le Pope à grande échelle, je ne l'aurais jamais pris à ce prix.
Je l'ai pris pour deux raisons: pour avoir la collection complète et parce que l'armure correspond au manga, ce qui pour moi est une alternative intéressante. Après, esthétiquement je ne le trouve pas top parce que la couleur des cheveux de Shion ne va vraiment pas avec celle de l'armure à mon goût.
Je n'ai que deux regrets dans l'histoire, que l'intermédiaire qui devait me le prendre ait décidé d'augmenter ses prix après coup (alors qu'il est allé au Tamashii Nation parce que je lui en est pârlé et en a donc profité pour se faire du blé) et le fait que du coup je n'ai pas pu en prendre un second pour l'exposer. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2008 22:04:04 |
|
|
je possède moi aussi le pack shion tamashii et je ne regrette pas même si j'avais su qu'il sortirai plus tard en masse car il m'aurait fallu attendre et je suis du genre impatient de plus les pack sont numéroté à 5000 exemplaires donc resteront uniques  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2008 22:16:34 |
|
|
deathmask52 a écrit: | je possède moi aussi le pack shion tamashii et je ne regrette pas même si j'avais su qu'il sortirai plus tard en masse car il m'aurait fallu attendre et je suis du genre impatient de plus les pack sont numéroté à 5000 exemplaires donc resteront uniques  |
tu peux aussi écrire moins gros et éviter d'écrire ça en gras, on pense que tu gueules la modération ne risque pas d'apprécier.
Cependant on est sur d'une chose c'est que ce n'est pas limité à 5000 exemplaire ! ça c'est seulement Mouken qui le crois .
Blague à part je ne l'est pas et je suis pas mort ! donc ça va j'aurai bien une occasion un de ces jours d'en récupérer un ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2008 23:34:13 |
|
|
deathmask52 a écrit: | je possède moi aussi le pack shion tamashii et je ne regrette pas même si j'avais su qu'il sortirai plus tard en masse car il m'aurait fallu attendre et je suis du genre impatient de plus les pack sont numéroté à 5000 exemplaires donc resteront uniques  |
Ca fait mal aux yeux!!!!!!
Ah bon 5000? 
Dernière édition par Saint Alphazero le 04 Juin 2008 23:34:58; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2008 23:34:29 |
|
|
Perso j'en veux pas de ce pack pour l'instant apres si il le produise en masse autant qu'il le divise en 2 il se feront plus de blé ensuite il y a que le pope version D.A qui me fait vraiment envie donc avis aux customers habile de leurs dix doigts.
en clair pour moi ce serai juste la toge et l'écharpe  _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2008 23:43:31 |
|
|
Moi je l'ai eu pr 120 fdp in, beaucoup moins que ce que j'étais prêt à mettre...dc tant mieux
Je l'ai pris dans un premier temps parceque j'ai flashé sur la nouvelle toge du pope puis c'est un vrai collector de part sa mise sur le marché via un salon et son emballage enfin les rumeurs qui disent qu'il ne sortira pas à Hk...Donc plus tot que d'attendre et payer le pix fort j'ai préfèré le prendre de suite...
Si il sort à HK tant mieux car je fais les double et ça me permettra de l'exposer car le jap, je le garde en boite  |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|