|
Posté le: 30 Avr 2008 13:52:08 |
|
|
vincz a écrit: | achka a écrit: |
peacemaker a écrit: | Grujnot a écrit: | peacemaker a écrit: | Reste plus que Thetys et Popo, et on pourra dire bye au Marinas.  |
Arrête, tu vas faire pleurer Achka ^^ |
Nan pleure pas Achka!
En fait c'etait pas un post anti-marinas, plus une reaction positive a la pensee de finir une des series.  |
Moi aussi, je suis content de dire bye bye aux marinas!
Je vais pouvoir faire des économies et me concentrer sur les persos de la saga élysion...  |
QUOI ???
tu vas encore nous embêter sur les autres topic    |
Quand vous pensez que Achka est parti... il reviendra toujours!
"I will be back"!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2008 18:13:54 |
|
|
Bon, sinon, y'a que moi qui pense que c'est un fake de vintage ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2008 18:15:40 |
|
|
JoCamus a écrit: | Bon, sinon, y'a que moi qui pense que c'est un fake de vintage ?  |
oui  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2008 22:52:35 |
|
|
aiolos a écrit: | JoCamus a écrit: | Bon, sinon, y'a que moi qui pense que c'est un fake de vintage ?  |
oui  |
Non, non, je ne suis pas loin de le penser  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2008 00:54:07 |
|
|
ce qui fait bizarre, c'est que le torse n'est pas courbé.... mais ils ont pliés les jambes, donc ça fait un effet super bizarre.... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2008 01:09:13 |
|
|
Tu ne va pas faire beaucoup d'économies en ce cas, parce que les God Cloths et les Surplis des dieux, ça ne risque pas d'être le même prix que les Marinas.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2008 21:29:03 |
|
|
peacemaker a écrit: | Il est tres chouette deja. Avec les couleurs officielles, on va tous perdre notre machoire, comme d'hab!
Reste plus que Thetys et Popo, et on pourra dire bye au Marinas.  |
T'as oublié les soldats en Plain Cloth.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2008 22:54:43 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | peacemaker a écrit: | Il est tres chouette deja. Avec les couleurs officielles, on va tous perdre notre machoire, comme d'hab!
 |
n'empèche si bandai sortais ca, ils en vendrait bcp, moi j'en prendrai sdeja 5-6 pour faire une petite troupe  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2008 23:02:10 |
|
|
ouai, c'est clair !!! les soldats, t'en prends minimum 4 pour faire bien _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008 10:02:21 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | peacemaker a écrit: | Il est tres chouette deja. Avec les couleurs officielles, on va tous perdre notre machoire, comme d'hab!
 |
Note que le géant avec son ancre, fait avec une base Aldé/Géki il serait vraiment pas mal. _________________
 |
|
 |
|
 |