Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 30 Avr 2008 13:52:08
vincz a écrit:
achka a écrit:
peacemaker a écrit:
Grujnot a écrit:
peacemaker a écrit:
Reste plus que Thetys et Popo, et on pourra dire bye au Marinas.
Arrête, tu vas faire pleurer Achka ^^
Nan pleure pas Achka!
En fait c'etait pas un post anti-marinas, plus une reaction positive a la pensee de finir une des series.
Moi aussi, je suis content de dire bye bye aux marinas!
Je vais pouvoir faire des économies et me concentrer sur les persos de la saga élysion...
QUOI ???
tu vas encore nous embêter sur les autres topic
Quand vous pensez que Achka est parti... il reviendra toujours!
"I will be back"! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
JoCamus Banni
Posté le: 30 Avr 2008 18:13:54
Bon, sinon, y'a que moi qui pense que c'est un fake de vintage ?
aiolos Vieux maître du forum
Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 3176 Localisation: Savoie ou bien ?
Posté le: 30 Avr 2008 18:15:40
JoCamus a écrit:
Bon, sinon, y'a que moi qui pense que c'est un fake de vintage ?
ce qui fait bizarre, c'est que le torse n'est pas courbé.... mais ils ont pliés les jambes, donc ça fait un effet super bizarre.... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Tu ne va pas faire beaucoup d'économies en ce cas, parce que les God Cloths et les Surplis des dieux, ça ne risque pas d'être le même prix que les Marinas.
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 01 Mai 2008 21:29:03
peacemaker a écrit:
Il est tres chouette deja. Avec les couleurs officielles, on va tous perdre notre machoire, comme d'hab!
T'as oublié les soldats en Plain Cloth.
radamanthys Chevalier d'or
Age: 47 Signe : Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 541 Localisation: Mons (Belgique)
Posté le: 01 Mai 2008 22:54:43
Saint Alphazero a écrit:
peacemaker a écrit:
Il est tres chouette deja. Avec les couleurs officielles, on va tous perdre notre machoire, comme d'hab!
n'empèche si bandai sortais ca, ils en vendrait bcp, moi j'en prendrai sdeja 5-6 pour faire une petite troupe
ouai, c'est clair !!! les soldats, t'en prends minimum 4 pour faire bien _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 02 Mai 2008 10:02:21
Saint Alphazero a écrit:
peacemaker a écrit:
Note que le géant avec son ancre, fait avec une base Aldé/Géki il serait vraiment pas mal. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum