|
Posté le: 06 Mai 2008 12:13:00 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 12:21:03 |
|
|
Je suis entierement d'accord avec vous... Faut arreter de nous bourrer le mou avec les pseudos collectors Saint Seiya. Pour le moment il n'y en a pas. Sauf si quelqu'un arrive a chopper un des protos du Tamashi nation, alors là oui il pourra dire qu'il a un collector.
Sinon, pour ce qui est des differences entre version jap, HK et europeenne, ben maintenant ce n'est plus trop vrai car sur les versions europeennes maintenant ils rabottent les pointes, ce qui ne fait pas pour autant des versions collector des autres..... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 19:07:26 |
|
|
Ou ils mettent des lances entièrement en plastique... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 19:27:27 |
|
|
4558 pour moi,
de toute facon 5000 ou 6000, même si c'est limité ca n'est pas ultra limité non plus, ca n'est que 3-4 fois moins que certains personnages comme les bronze secondaires. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 16:57:17 |
|
|
ortk a écrit: | aiolos a écrit: | Yesou a écrit: | c'est un faux collector ce pope shion tamashii et puis c'est tout , quand je pense qu'il y en a encore qui en font tout un foin pour si peu , vous l'avez , tant mieux , vous n'en voulez pas , tant mieux aussi , chacun fait la collection qu'il veut comme il peut suivant les moyens et les envies qu'il a sacre bleu , est-ce si dur que ça à comprendre , laisser les autres tranquille si ils n'en veulent et surtout arrèter de nous bassiner avec cette histoire de colector à 2 sous .
de toute façon , les vrais collector , ça n'existe quasiment plus chez bandai , il faut se tourner vers d'autres proders maintenant pour chopper des collectors , pour moi ce pope shion n'en fait pas parties , c'est un bonu spécial à la gamme choppable mème si il faut y mettre un prix aujourd'hui très irritant et prohibitif ,il n'empèche qu'il y a toujours des figs de dispo sur ebay et yahoo auctions , preuve de plus que ce collector n'en est pas un . |
je suis d'accord avec toi yesou, les vrais collectors ça se fait rare.
par exemple je croyais que cristal on ne pouvait l'avoir qu'avec un bon dans un magazine japonais (rectifiez-moi si j'ai tord), et pourtant hier j'en ai trouvé à la pelle dans un king jouet de chambery à 49euros |
Ha oui, mais ce n'est pas pareil, toi tu as une version européenne et pas une version japonaise
Quoi? Ce sont les mêmes? Ce 'nest pas possible voyons, comme si les figurines destinées au marché japonais seraient les mêmes que les autres, n'importe quoi. C'est comme si vous me disiez que les japonaises sont made in China  |
Tu oublie un seul détail, le fameux sticker "doré"...
Non mais pour faire court, les Myth Cloth sont et resteront toujours des jouets à la base, avec la production à très grande échelle qui va avec.
Donc parlez de Collector me fait "moi aussi" doucement rire.
Les Myth Cloth c'est une jolie collection, de + en + reussie d'ailleurs, mais c'est aussi et surtout une belle grosse machine à $$$$ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 19:09:01 |
|
|
ben oui bandai c pas l'armée du salut non plus, ils proposent un produit pour se faire des tunes, quoi de plus normal?
je vois pas où est le problème Bandai n'a jamais mis un flingue sur la tempe de personne...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 19:12:25 |
|
|
kazama a écrit: | ben oui bandai c pas l'armée du salut non plus, ils proposent un produit pour se faire des tunes, quoi de plus normal?
je vois pas où est le problème Bandai n'a jamais mis un flingue sur la tempe de personne...  |
Si moi ! en m'envoyant un mail pour me demander d'arrêter de donner des infos
Mais je regrette pas avec le recul je profite plus des myth maintenant ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 19:49:06 |
|
|
vincz a écrit: | kazama a écrit: | ben oui bandai c pas l'armée du salut non plus, ils proposent un produit pour se faire des tunes, quoi de plus normal?
je vois pas où est le problème Bandai n'a jamais mis un flingue sur la tempe de personne...  |
Si moi ! en m'envoyant un mail pour me demander d'arrêter de donner des infos ! |
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2008 14:59:53 |