|
Posté le: 11 Mai 2008 23:05:31 |
|
|
Et moi qui suis à 500 bornes de ma PS3 chérie, je vais devenir dingue sans jouer jusqu'à jeudi prochain!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 09:47:41 |
|
|
seiyann a écrit: | Et moi qui suis à 500 bornes de ma PS3 chérie, je vais devenir dingue sans jouer jusqu'à jeudi prochain!!  |
et moi suis à 5 mètres de ma 360 et Mme ne me laisse pas y jouer... à chaque fois elle trouve un autre truc à me demander... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 10:50:38 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | seiyann a écrit: | Et moi qui suis à 500 bornes de ma PS3 chérie, je vais devenir dingue sans jouer jusqu'à jeudi prochain!!  |
et moi suis à 5 mètres de ma 360 et Mme ne me laisse pas y jouer... à chaque fois elle trouve un autre truc à me demander... |
Ahhhhhhh, la vie de couple, pas toujours facile  _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 13:21:05 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | seiyann a écrit: | Et moi qui suis à 500 bornes de ma PS3 chérie, je vais devenir dingue sans jouer jusqu'à jeudi prochain!!  |
Ca depend quel autre truc....  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 14:44:15 |
|
|
maxkaban a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | seiyann a écrit: | Et moi qui suis à 500 bornes de ma PS3 chérie, je vais devenir dingue sans jouer jusqu'à jeudi prochain!!  |
Ca depend quel autre truc....  |
Le rêve de maxkaban: Hélène en nuisette dans le lit avec une manette PS3 à la main:
"Viens, j'ai envie d'un autre joystick..."  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2008 10:33:57 |
|
|
maxkaban a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | seiyann a écrit: | Et moi qui suis à 500 bornes de ma PS3 chérie, je vais devenir dingue sans jouer jusqu'à jeudi prochain!!  |
Ca depend quel autre truc....  |
c'est pas faux ^^ , voire même très réaliste
mais bon n'empêche que j'ai envie de faire la racaille dans liberty city moa!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008 19:26:28 |
|
|
dmaniak a écrit: | Question aux possesseurs please!
Je suis bloqué à l'ile du milieu, j'ai 2 contacts principaux pour aller faire des missions que je suppose principales, mais au moment d'arriver sur les flèches jaunes pour lancer la cinématique post mission, rien ne se passe.
Comme ce qui suit est un peu du spoil, je réduis!
Pour info, ca m'est arrivé juste après la mission du gars qu'on tue a la station de métro juste après l'avoir suivi en voiture; de là, je reçois un sms d'un contact inconnu qui me demande de le retrouver au bout de la jetée, devant le resto, là où il y a le gars qui joue du saxo!
Je sens que je vais devoir tout me retaper!
Sauf si quelqu'un a une info ou un conseil!  |
Ça c'est arrangé ton problème ? Parce que pour moi, il s'est rien passé d'anormal à l'endroit que tu indiques. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008 20:08:25 |
|
|
Oyé oyé brave gens, Rockstar pense a ceux qui ont la version ps3, visiblement elle pose probleme cette version.
Donc Rockstar vous offres....................un t-shirt!!!!
http://www.gtalegende.com/
Heureusement qu'ils ont sorti le jeu sur la console sans disque dur, sans wifi, sans blu-ray, bref heureusement qu'ils l'ont sorti sur 1 console, une vrai  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008 20:12:19 |
|
|
une console qui a autant de soucis que sa frangine niveau freeze et bugs , m'enfin rockstar offre un laxatif pour ces personnes là lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008 20:25:05 |
|
|
Je t'echanges mon laxatif contre ton t-shirt  |
|
 |
|