Et moi qui suis à 500 bornes de ma PS3 chérie, je vais devenir dingue sans jouer jusqu'à jeudi prochain!!
et moi suis à 5 mètres de ma 360 et Mme ne me laisse pas y jouer... à chaque fois elle trouve un autre truc à me demander...
Ca depend quel autre truc....
c'est pas faux ^^ , voire même très réaliste
mais bon n'empêche que j'ai envie de faire la racaille dans liberty city moa!!!
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 14 Mai 2008 19:26:28
dmaniak a écrit:
Question aux possesseurs please!
Je suis bloqué à l'ile du milieu, j'ai 2 contacts principaux pour aller faire des missions que je suppose principales, mais au moment d'arriver sur les flèches jaunes pour lancer la cinématique post mission, rien ne se passe.
Comme ce qui suit est un peu du spoil, je réduis!
Pour info, ca m'est arrivé juste après la mission du gars qu'on tue a la station de métro juste après l'avoir suivi en voiture; de là, je reçois un sms d'un contact inconnu qui me demande de le retrouver au bout de la jetée, devant le resto, là où il y a le gars qui joue du saxo!
Je sens que je vais devoir tout me retaper!
Sauf si quelqu'un a une info ou un conseil!
Ça c'est arrangé ton problème ? Parce que pour moi, il s'est rien passé d'anormal à l'endroit que tu indiques. _________________
steveaustin Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2026 Localisation: Sur la route de tout les periles
Posté le: 14 Mai 2008 20:08:25
Oyé oyé brave gens, Rockstar pense a ceux qui ont la version ps3, visiblement elle pose probleme cette version.
Donc Rockstar vous offres....................un t-shirt!!!!
Heureusement qu'ils ont sorti le jeu sur la console sans disque dur, sans wifi, sans blu-ray, bref heureusement qu'ils l'ont sorti sur 1 console, une vrai
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 14 Mai 2008 20:12:19
une console qui a autant de soucis que sa frangine niveau freeze et bugs , m'enfin rockstar offre un laxatif pour ces personnes là lol
steveaustin Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2026 Localisation: Sur la route de tout les periles
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum