|
Posté le: 20 Mai 2008 11:16:48 |
|
|
Hiei a écrit: | La signature de Vigo. |
^^ Mes plus gros coups de coeur en JV (et ses suites pour Monkey Island, surtout le 3) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2008 11:56:59 |
|
|
Bravo au 2 modo, on va rigoler  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2008 12:06:15 |
|
|
steveaustin a écrit: | Bravo au 2 modo, on va rigoler  |
moi surtout lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2008 13:03:39 |
|
|
ViGo a écrit: | Hiei a écrit: | La signature de Vigo. |
^^ Mes plus gros coups de coeur en JV (et ses suites pour Monkey Island, surtout le 3) |
Toi t'es mon copain !!!! J'ai egalement adoré le Monkey Island 3, et bien sur DOTT et Loom.
Sinon bon courage à tout les deux ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2008 13:18:56 |
|
|
twister a écrit: | ViGo a écrit: | Hiei a écrit: | La signature de Vigo. |
Toi t'es mon copain !!!! J'ai egalement adoré le Monkey Island 3, et bien sur DOTT et Loom.
Sinon bon courage à tout les deux ! |
y'a un topic pour toi alors créé par Hiei  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 17:38:00 |
|
|
J'ai remarqué qu'il reste encore pas mal de topic de JV qui sont resté dans le sous-forum. Allez hop, au boulot les news modos.
Et sinon, je pense qu'il serait judicieux de mettre en post-it les topics avec tous les codes online Wii, PS3 et Xbox 360 des membres du forum.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 17:42:22 |
|
|
Le souci c'est que l'on (j'entends dans ce "on" Vigo, Yesou Peacemaker et moi-même) ne peut pas déplacer de sujets à partir des section générales vers les sections particulières (mais le contraire oui...) _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 17:58:23 |
|
|
Ben voui.. on a pas les accès sur la partie Conv Div Donc faut voir ça avec nos zamis les zautres modos/admins ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 23:35:32 |
|
|
par contre , les topics pour les codes ami wii ou ps3 , pas de soucis
pas trouvé celui dela 360 , il y en a un ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 00:40:59 |
|
|
Cool.
Pour celui sur la Xbox 360, c'est page 2, au milieu de la page ("nos pseudo et gamertag xboxlive 360").  _________________
 |
|
 |
|
 |