|
Posté le: 20 Mai 2008 11:16:48 |
|
|
Hiei a écrit: | La signature de Vigo. |
^^ Mes plus gros coups de coeur en JV (et ses suites pour Monkey Island, surtout le 3) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2008 11:56:59 |
|
|
Bravo au 2 modo, on va rigoler  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2008 12:06:15 |
|
|
steveaustin a écrit: | Bravo au 2 modo, on va rigoler  |
moi surtout lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2008 13:03:39 |
|
|
ViGo a écrit: | Hiei a écrit: | La signature de Vigo. |
^^ Mes plus gros coups de coeur en JV (et ses suites pour Monkey Island, surtout le 3) |
Toi t'es mon copain !!!! J'ai egalement adoré le Monkey Island 3, et bien sur DOTT et Loom.
Sinon bon courage à tout les deux ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2008 13:18:56 |
|
|
twister a écrit: | ViGo a écrit: | Hiei a écrit: | La signature de Vigo. |
Toi t'es mon copain !!!! J'ai egalement adoré le Monkey Island 3, et bien sur DOTT et Loom.
Sinon bon courage à tout les deux ! |
y'a un topic pour toi alors créé par Hiei  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 17:38:00 |
|
|
J'ai remarqué qu'il reste encore pas mal de topic de JV qui sont resté dans le sous-forum. Allez hop, au boulot les news modos.
Et sinon, je pense qu'il serait judicieux de mettre en post-it les topics avec tous les codes online Wii, PS3 et Xbox 360 des membres du forum.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 17:42:22 |
|
|
Le souci c'est que l'on (j'entends dans ce "on" Vigo, Yesou Peacemaker et moi-même) ne peut pas déplacer de sujets à partir des section générales vers les sections particulières (mais le contraire oui...) _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 17:58:23 |
|
|
Ben voui.. on a pas les accès sur la partie Conv Div Donc faut voir ça avec nos zamis les zautres modos/admins ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 23:35:32 |
|
|
par contre , les topics pour les codes ami wii ou ps3 , pas de soucis
pas trouvé celui dela 360 , il y en a un ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 00:40:59 |
|
|
Cool.
Pour celui sur la Xbox 360, c'est page 2, au milieu de la page ("nos pseudo et gamertag xboxlive 360").  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|