|
Posté le: 22 Mai 2008 16:16:52 |
|
|
Ah ouais, non mais là, c'est royal quoi. N'a de commun avec l'anime que le titre du film apparemment... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 17:44:52 |
|
|
bon bah j'ai laissé un com sur leur site, mais je sais pas si c'est bon tout ce que j'ai mis...
j'ai un pote qui m'a aidé pour la fin quand meme lol _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 19:53:57 |
|
|
En même temps, ce n'est pas avec 3 pauvres photos que je vais juger un film
Je préfère attendre une bande annonce pour avoir une vraie idée de ce que ça va donner, car pour le moment, on a que des photos, qui ne peuvent être comparées qu'avec des planches du manga.
Je préfère avoir des costumes pas fidèles (exemple les X-Men, dont les costumes n'avaient strictement rien à voir avec le comic book) qu'une histoire pourrie, une réalisation nulle... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 20:05:17 |
|
|
ouai, mais la le truc, c'est que ça a l'air d'etre la totale du pourris.... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 20:12:45 |
|
|
Le probleme ne vient pas que des costumes apparemment...
Mais ce qui est cool c est que ca laisse un espoir terrible a n importe qui de jouer dans un film adapte d un da vu le casting ultra ressemblant... Meme les personnages sont ADAPTES Dommage qu on voit pas Krilin... genre 1,90m avec queue de cheval...
Mais a voir les commentaires sur le site cite precedemment... Ca a lair de plaire au public us, donc c est ce qui compte en fait... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 20:28:00 |
|
|
aie aie aie _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 20:49:36 |
|
|
C'est drole sur l'affcihe il a l'air presque etonné d'avoir une boule... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 21:52:00 |
|
|
Si vous voulez des costumes plus fidèles, des coiffures plus classiques, tournez vous vers celui là.
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 21:53:23 |
|
|
gambit13 a écrit: | Si vous voulez des costumes plus fidèles, des coiffures plus classiques, tournez vous vers celui là.
 |
Cha chest du film de qualité !! Si tu meurs pas de rire à la fin, tu supporteras tout les nanars  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 22:58:59 |
|
|
Quelques news en vrac avec quelques nouveaux persos.
C'est clair que c'est pas gagné...
Freezer :
Taopaipai :
Vegeta 4 et Great Sayaman :
Oob :
DSL, me sauve...
A ma decharge, j'essaie de relever le niveau du film... de vous faire rire (bon ok, le film s'en chargera...) |
|
 |
|
 |