bon bah j'ai laissé un com sur leur site, mais je sais pas si c'est bon tout ce que j'ai mis...
j'ai un pote qui m'a aidé pour la fin quand meme lol _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 22 Mai 2008 19:53:57
En même temps, ce n'est pas avec 3 pauvres photos que je vais juger un film
Je préfère attendre une bande annonce pour avoir une vraie idée de ce que ça va donner, car pour le moment, on a que des photos, qui ne peuvent être comparées qu'avec des planches du manga.
Je préfère avoir des costumes pas fidèles (exemple les X-Men, dont les costumes n'avaient strictement rien à voir avec le comic book) qu'une histoire pourrie, une réalisation nulle... _________________
ouai, mais la le truc, c'est que ça a l'air d'etre la totale du pourris.... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
the.guyver Chevalier d'argent
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 355 Localisation: Sur l'île d'en face... oui celle là...
Posté le: 22 Mai 2008 20:12:45
Le probleme ne vient pas que des costumes apparemment...
Mais ce qui est cool c est que ca laisse un espoir terrible a n importe qui de jouer dans un film adapte d un da vu le casting ultra ressemblant... Meme les personnages sont ADAPTES Dommage qu on voit pas Krilin... genre 1,90m avec queue de cheval...
Mais a voir les commentaires sur le site cite precedemment... Ca a lair de plaire au public us, donc c est ce qui compte en fait... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum