|
Posté le: 05 Mai 2008 19:18:37 |
|
|
Pour Noël on pourra même faire des cartes de voeux avec des messages poétique pour certaines compagnies qui nous emmerdaient jusqu'à présent, comme par exemple: " Chronopost, we fuck you ! And merry X-Mas !"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 11:24:37 |
|
|
Reçu mon second Thanatos, toujours sans douane. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 19:46:03 |
|
|
olivier a écrit: | Reepa a écrit: | stapsy2 a écrit: | alors pas de taxe (no douane) pour un colis de l'espace :
j'ai commandé, pour mes collègues et moi, et ce monstre colis, en SAL, arrivé en moins de 10 jours sans douane comprenait :
6 thanatos, 4 pégases V3 dorés, 10 bronzes W/B, 3 boîtes de minihead vol 2 ... je ferai une tof de la taille du paquet
et dire que j'ai mangé en EMS pour 2 bustes du lion la dernière fois ...
y a des jours avec et des jours sans ... aujourd'hui, j'allume un cierge  |
je crois que tu as le record la
des toff , des toff  |
AU LA VACHE !!!!
c'est clair, c'est le record reepa, enfin il me semble...
j'ai hate de voir ca stapsy2
la photo, la photo,
je crois que tu detiens la de champion  |
Voila enfin les tofs pour voir la taille du fameux colis non taxé :

Pas vu, pas pris .... Pris, pendu
Coup de bol monumental cette fois là  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 19:59:21 |
|
|
allez champomy staspy2 et pour tout le monde
pétard avec un carton comme ca je serai comme un gamin  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 20:09:44 |
|
|
j'hallucineeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! la taille du coli !!!!!!!! le jour ou j'en reçoi un coome ça je m'envoi une none ( ) _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 11:38:13 |
|
|
Mdr le colis de malade !! C'est clair que sur ce coup là t'a eu un putain de bol Stapsy ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 12:30:57 |
|
|
Bof le colis a du passer vers 10h30, quand les douaniers étaient partis à l'apéro... Qui a dit que 10h30 c'était trop tôt pour un apéro??!! Pas pour les douaniers! Et entre 10h30 et 15h30 retour d'apéro, il a du en passer des colis avec de la drogue, des armes, etc... Quoi qu'après 15h30, ils étaient plus étanches donc ça a du bien passer entre les mailles du filet! Devait y avoir un truc a fêter au bureau de douane de Roissy... Ca serait marrant de voir qui a reçu des colis ce jour là sans douane! Les compteurs vont peut être exploser!
Qui a dit que j'étais médisant sur les douaniers??!! Même pas vrai  _________________ Fan de Gundam? Rejoignez nous sur http://gundamers.actifforum.com Tout sur les maquettes Gundam par les fans de Gunpla! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 14:36:44 |
|
|
ah ben oui là quand mème , tu joues souvent à l'euromillion , non , ben faut que tu essais |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2008 18:26:46 |
|
|
nan mais c'est abusus ça de pas être taxé comme cha là ! moulu va !  _________________
 |
|
 |
|
 |