|
Posté le: 05 Mai 2008 19:18:37 |
|
|
Pour Noël on pourra même faire des cartes de voeux avec des messages poétique pour certaines compagnies qui nous emmerdaient jusqu'à présent, comme par exemple: " Chronopost, we fuck you ! And merry X-Mas !"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 11:24:37 |
|
|
Reçu mon second Thanatos, toujours sans douane. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 19:46:03 |
|
|
olivier a écrit: | Reepa a écrit: | stapsy2 a écrit: | alors pas de taxe (no douane) pour un colis de l'espace :
j'ai commandé, pour mes collègues et moi, et ce monstre colis, en SAL, arrivé en moins de 10 jours sans douane comprenait :
6 thanatos, 4 pégases V3 dorés, 10 bronzes W/B, 3 boîtes de minihead vol 2 ... je ferai une tof de la taille du paquet
et dire que j'ai mangé en EMS pour 2 bustes du lion la dernière fois ...
y a des jours avec et des jours sans ... aujourd'hui, j'allume un cierge  |
je crois que tu as le record la
des toff , des toff  |
AU LA VACHE !!!!
c'est clair, c'est le record reepa, enfin il me semble...
j'ai hate de voir ca stapsy2
la photo, la photo,
je crois que tu detiens la de champion  |
Voila enfin les tofs pour voir la taille du fameux colis non taxé :

Pas vu, pas pris .... Pris, pendu
Coup de bol monumental cette fois là  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 19:59:21 |
|
|
allez champomy staspy2 et pour tout le monde
pétard avec un carton comme ca je serai comme un gamin  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 20:09:44 |
|
|
j'hallucineeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! la taille du coli !!!!!!!! le jour ou j'en reçoi un coome ça je m'envoi une none ( ) _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 11:38:13 |
|
|
Mdr le colis de malade !! C'est clair que sur ce coup là t'a eu un putain de bol Stapsy ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 12:30:57 |
|
|
Bof le colis a du passer vers 10h30, quand les douaniers étaient partis à l'apéro... Qui a dit que 10h30 c'était trop tôt pour un apéro??!! Pas pour les douaniers! Et entre 10h30 et 15h30 retour d'apéro, il a du en passer des colis avec de la drogue, des armes, etc... Quoi qu'après 15h30, ils étaient plus étanches donc ça a du bien passer entre les mailles du filet! Devait y avoir un truc a fêter au bureau de douane de Roissy... Ca serait marrant de voir qui a reçu des colis ce jour là sans douane! Les compteurs vont peut être exploser!
Qui a dit que j'étais médisant sur les douaniers??!! Même pas vrai  _________________ Fan de Gundam? Rejoignez nous sur http://gundamers.actifforum.com Tout sur les maquettes Gundam par les fans de Gunpla! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 14:36:44 |
|
|
ah ben oui là quand mème , tu joues souvent à l'euromillion , non , ben faut que tu essais |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2008 18:26:46 |
|
|
nan mais c'est abusus ça de pas être taxé comme cha là ! moulu va !  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 9 sur 9
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|