|
Posté le: 19 Juin 2008 15:48:31 |
|
|
Ah punaise, trop de news d'un coup comme ça
=> deux greffes de coeur
Va être superbe!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 15:48:32 |
|
|
Est ce qu'on a un pro du toshop, histoire de se faire une meilleure idée du rendu ? ^^
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 16:03:01 |
|
|
achka a écrit: | yodin a écrit: | YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , putain, ce bonheur de rentrer du taf et de voir enfin le prochain guerrier divin. Sans la couleur il déglingue déjà comme il faut, et le pagne est là ! Mouarf, en voilà un qui va tout péter, je le sens bien çat. Sincèrement, en terme de sorties MC rien ne pouvait me faire plus plaisir ! THX Bandai, bien joué d'avoir pensé à tout le monde sur ce salon^^. |
Enfin te voilà... je t'attendais avec impatience! Tu n'as pas perdu le "nord", tu as déjà changé la phrase de ta signature...  |
En effet, pour ainsi dire j'avais les crocs depuis l'annonce de ce salon^^. Belle réalisation à venir que ce Fenrir en tout cas, en terme de reproduction Bandai frappe un grand coup là ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 16:07:38 |
|
|
superbe, magnifique
c'est marrant il semblerait que la fourrure soit une piece plastique, je verrais bien un p'tit bricolage à la place ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 16:09:56 |
|
|
Mon Dieu ,même à l'état de prototype il déchire ce EPSILON!!!!!!!!!  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 16:35:30 |
|
|
marrant ca, premier semestre thanatos/Mime
second semestre Fenrir/Hypnos
rahalalallala  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 16:36:51 |
|
|
Tsume a écrit: | Est ce qu'on a un pro du toshop, histoire de se faire une meilleure idée du rendu ? ^^
 |
Je pourrais le faire sans problème, mais je suis au taf, et chez moi, je n'ai plus le net depuis hier...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 16:51:44 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | Tsume a écrit: | Est ce qu'on a un pro du toshop, histoire de se faire une meilleure idée du rendu ? ^^
 |
Je pourrais le faire sans problème, mais je suis au taf, et chez moi, je n'ai plus le net depuis hier...  |
Je viens de remarquer sur cette photo que les genouillères seront séparées des jambières, à l'instar de Siegfried et de Krishna!
De plus, les tailles m'ont l'air d'avoir été respectées, car il semble bien plus petit qu'Alpha! Epsilon arrive à l'épaulette du dragon du grand nord...  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 17:18:23 |
|
|
YEAHH J'achète !!!!
Enfin un GW qui présente bien dès le début. A moins de se louper sur les couleurs, y'aura pas trop de risque qu'il soit raté. Allez bandai, on nous met un loup avec et ce sera le pied! |
|
 |
|
 |