Est ce qu'on a un pro du toshop, histoire de se faire une meilleure idée du rendu ? ^^
_________________
yodin Grand pope
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 2586 Localisation: Menton
Posté le: 19 Juin 2008 16:03:01
achka a écrit:
yodin a écrit:
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , putain, ce bonheur de rentrer du taf et de voir enfin le prochain guerrier divin. Sans la couleur il déglingue déjà comme il faut, et le pagne est là ! Mouarf, en voilà un qui va tout péter, je le sens bien çat. Sincèrement, en terme de sorties MC rien ne pouvait me faire plus plaisir ! THX Bandai, bien joué d'avoir pensé à tout le monde sur ce salon^^.
Enfin te voilà... je t'attendais avec impatience! Tu n'as pas perdu le "nord", tu as déjà changé la phrase de ta signature...
En effet, pour ainsi dire j'avais les crocs depuis l'annonce de ce salon^^. Belle réalisation à venir que ce Fenrir en tout cas, en terme de reproduction Bandai frappe un grand coup là ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
marrant ca, premier semestre thanatos/Mime
second semestre Fenrir/Hypnos
rahalalallala
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 19 Juin 2008 16:36:51
Tsume a écrit:
Est ce qu'on a un pro du toshop, histoire de se faire une meilleure idée du rendu ? ^^
Je pourrais le faire sans problème, mais je suis au taf, et chez moi, je n'ai plus le net depuis hier... _________________
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 19 Juin 2008 16:51:44
Rom1-viergo a écrit:
Tsume a écrit:
Est ce qu'on a un pro du toshop, histoire de se faire une meilleure idée du rendu ? ^^
Je pourrais le faire sans problème, mais je suis au taf, et chez moi, je n'ai plus le net depuis hier...
Je viens de remarquer sur cette photo que les genouillères seront séparées des jambières, à l'instar de Siegfried et de Krishna!
De plus, les tailles m'ont l'air d'avoir été respectées, car il semble bien plus petit qu'Alpha! Epsilon arrive à l'épaulette du dragon du grand nord... _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Enfin un GW qui présente bien dès le début. A moins de se louper sur les couleurs, y'aura pas trop de risque qu'il soit raté. Allez bandai, on nous met un loup avec et ce sera le pied!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum