Se connecter pour vérifier ses messages privés
BOBOX360
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 184, 185, 186  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

BOBOX360
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 16 Juin 2008 18:57:02 Répondre en citant  

steveaustin a écrit:
Sony aussi copie la wii mote, on est plus a 1 copiage pres.

Mais bon je vois pas comment ils vont integré leur "Mii"

Bah ils vont dire "C'est nous qui les avons inventé car nous nous appelons Mi-crosoft"

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  steveaustin
Grand pope
Grand pope

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 16 Juin 2008 23:57:47 Répondre en citant  

gambit13 a écrit:
steveaustin a écrit:
Sony aussi copie la wii mote, on est plus a 1 copiage pres.

Mais bon je vois pas comment ils vont integré leur "Mii"

Je serais vraiment mort de rire quand big N attaquera Sony et Microsoft en justice

Ca leur fera les pieds, la 360 et la ps3 sont excellente comme elles sont, et jalouse la Wii, qui pourtant n'a pas un grand nombre de hit.
Mais bon la Wii c'est quand meme une tres bonne experience de jeu, surtout mario et sonic au jo, ou dbz3,et mario kart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Cancer
MessagePosté le: 20 Juin 2008 22:12:45 Répondre en citant  

Désolé les gens, j'ai pas le courage de parcourir tous le topic Ouichef Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la sorti du jeu Rockband qu'on voit à la télé ? Date de sorti, si il y a des pack avec le jeu + la batterie+ le micro + la guitare et la basse ? Et surtout les prices ? Please Help Help Help

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 20 Juin 2008 22:47:50 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la sorti du jeu Rockband qu'on voit à la télé ? Date de sorti, si il y a des pack avec le jeu + la batterie+ le micro + la guitare et la basse ? Et surtout les prices ? Please Help Help Help

Le jeu est sorti sur Xbox 360 le 23 mai 2008 pour la modique somme de... 240€ (jeu+micro+guitare+batterie). Surpris Aux USA, il est sorti pour 170$, soit 110€. Paie ton arnaque. Pasglop A la limite, je te conseille d'acheter le jeu en France (car la Xbox n'est pas dézonée) et d'importer les instruments des USA. Le jeu est prévu sur PS3 et sur Wii pour le 29 août.

Perso, j'attends Guitar Hero IV car la batterie est bien meilleure. Et le jeu sera beaucoup moins cher.

EDIT : quand tu joueras de la batterie comme lui, tu m'appelles. Exorbite Ce type m'a l'air plutôt doué. Pendant l'intro, il coupe le son du jeu pour qu'on puisse entendre le bruit que ça fait quand on joue. Quelle vacarme ! Hoho C'est le genre de jeu auquel tu peux pas jouer la nuit.

http://fr.youtube.com/watch?v=uQ9XLiMfBRo

Signe : Cancer
MessagePosté le: 21 Juin 2008 00:09:05 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
Yokozuna a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la sorti du jeu Rockband qu'on voit à la télé ? Date de sorti, si il y a des pack avec le jeu + la batterie+ le micro + la guitare et la basse ? Et surtout les prices ? Please Help Help Help

Le jeu est sorti sur Xbox 360 le 23 mai 2008 pour la modique somme de... 240€ (jeu+micro+guitare+batterie). Surpris Aux USA, il est sorti pour 170$, soit 110€. Paie ton arnaque. Pasglop A la limite, je te conseille d'acheter le jeu en France (car la Xbox n'est pas dézonée) et d'importer les instruments des USA. Le jeu est prévu sur PS3 et sur Wii pour le 29 août.

Perso, j'attends Guitar Hero IV car la batterie est bien meilleure. Et le jeu sera beaucoup moins cher.

EDIT : quand tu joueras de la batterie comme lui, tu m'appelles. Exorbite Ce type m'a l'air plutôt doué. Pendant l'intro, il coupe le son du jeu pour qu'on puisse entendre le bruit que ça fait quand on joue. Quelle vacarme ! Hoho C'est le genre de jeu auquel tu peux pas jouer la nuit.

http://fr.youtube.com/watch?v=uQ9XLiMfBRo

Merci bien arnette Bonjour effectivement le pack complet est très chèr Pasglop pour 100 euros de plus ta la console neuve, c'est du foutage de gueule Pasglop Pasglop Il y aura la guitare et la basse sur guitare héros IV ?

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
  Kimengumi
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Gemini
MessagePosté le: 23 Juin 2008 13:12:09 Répondre en citant  

Il me semble oui !
Sinon pour la video, je trouve ça génial, on peut limitte s'en servir comme méthode de batterie ... par contre guitare et basse non ... Corde
Chevalier d'or

MessagePosté le: 27 Juin 2008 14:04:46 Répondre en citant  

Hop, un petit up pour dire que maintenant je joue on-line, avec le pseudo Kibengumi (oui oui Kibengumi) ! vous pouvez m'ajouter si vous voule voule !
Grand pope

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 27 Juin 2008 14:13:36 Répondre en citant  

t'as acheté une 360??? ou t'avais pas le live???
  Kimengumi
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 27 Juin 2008 14:33:18 Répondre en citant  

J'avais pas le live ! La 360 ça fait un moment que je l'ai ! Exorbite
Chevalier de bronze

Signe : Aries
MessagePosté le: 02 Juil 2008 17:26:42 Répondre en citant  

Voilà que je venais de réaliser quelques économies en vue de m'acheter une nouvelle console next gen et je voulais voir le prix de la xbox 360. Il s'avère que, suite à son succès depuis la baisse de prix, microsoft suisse a été pris de court et il n'y a plus d'approvisionnement de xbox 360 prévu en suisse d'ici début août! Est-ce qu'il en est de même en France?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 92 sur 186
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 184, 185, 186  Suivante

Sauter vers: