|
Posté le: 16 Juin 2008 18:57:02 |
|
|
steveaustin a écrit: | Sony aussi copie la wii mote, on est plus a 1 copiage pres.
Mais bon je vois pas comment ils vont integré leur "Mii" |
Bah ils vont dire "C'est nous qui les avons inventé car nous nous appelons Mi-crosoft" _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 23:57:47 |
|
|
gambit13 a écrit: | steveaustin a écrit: | Sony aussi copie la wii mote, on est plus a 1 copiage pres.
Mais bon je vois pas comment ils vont integré leur "Mii" |
Je serais vraiment mort de rire quand big N attaquera Sony et Microsoft en justice |
Ca leur fera les pieds, la 360 et la ps3 sont excellente comme elles sont, et jalouse la Wii, qui pourtant n'a pas un grand nombre de hit.
Mais bon la Wii c'est quand meme une tres bonne experience de jeu, surtout mario et sonic au jo, ou dbz3,et mario kart |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 22:12:45 |
|
|
Désolé les gens, j'ai pas le courage de parcourir tous le topic Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la sorti du jeu Rockband qu'on voit à la télé ? Date de sorti, si il y a des pack avec le jeu + la batterie+ le micro + la guitare et la basse ? Et surtout les prices ? Please  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 22:47:50 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la sorti du jeu Rockband qu'on voit à la télé ? Date de sorti, si il y a des pack avec le jeu + la batterie+ le micro + la guitare et la basse ? Et surtout les prices ? Please  |
Le jeu est sorti sur Xbox 360 le 23 mai 2008 pour la modique somme de... 240€ (jeu+micro+guitare+batterie). Aux USA, il est sorti pour 170$, soit 110€. Paie ton arnaque. A la limite, je te conseille d'acheter le jeu en France (car la Xbox n'est pas dézonée) et d'importer les instruments des USA. Le jeu est prévu sur PS3 et sur Wii pour le 29 août.
Perso, j'attends Guitar Hero IV car la batterie est bien meilleure. Et le jeu sera beaucoup moins cher.
EDIT : quand tu joueras de la batterie comme lui, tu m'appelles. Ce type m'a l'air plutôt doué. Pendant l'intro, il coupe le son du jeu pour qu'on puisse entendre le bruit que ça fait quand on joue. Quelle vacarme ! C'est le genre de jeu auquel tu peux pas jouer la nuit.
http://fr.youtube.com/watch?v=uQ9XLiMfBRo _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 00:09:05 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Yokozuna a écrit: | Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la sorti du jeu Rockband qu'on voit à la télé ? Date de sorti, si il y a des pack avec le jeu + la batterie+ le micro + la guitare et la basse ? Et surtout les prices ? Please  |
Le jeu est sorti sur Xbox 360 le 23 mai 2008 pour la modique somme de... 240€ (jeu+micro+guitare+batterie). Aux USA, il est sorti pour 170$, soit 110€. Paie ton arnaque. A la limite, je te conseille d'acheter le jeu en France (car la Xbox n'est pas dézonée) et d'importer les instruments des USA. Le jeu est prévu sur PS3 et sur Wii pour le 29 août.
Perso, j'attends Guitar Hero IV car la batterie est bien meilleure. Et le jeu sera beaucoup moins cher.
EDIT : quand tu joueras de la batterie comme lui, tu m'appelles. Ce type m'a l'air plutôt doué. Pendant l'intro, il coupe le son du jeu pour qu'on puisse entendre le bruit que ça fait quand on joue. Quelle vacarme ! C'est le genre de jeu auquel tu peux pas jouer la nuit.
http://fr.youtube.com/watch?v=uQ9XLiMfBRo |
Merci bien arnette effectivement le pack complet est très chèr pour 100 euros de plus ta la console neuve, c'est du foutage de gueule Il y aura la guitare et la basse sur guitare héros IV ? _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2008 13:12:09 |
|
|
Il me semble oui !
Sinon pour la video, je trouve ça génial, on peut limitte s'en servir comme méthode de batterie ... par contre guitare et basse non ...  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2008 14:04:46 |
|
|
Hop, un petit up pour dire que maintenant je joue on-line, avec le pseudo Kibengumi (oui oui Kibengumi) ! vous pouvez m'ajouter si vous voule voule ! _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2008 14:13:36 |
|
|
t'as acheté une 360??? ou t'avais pas le live??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2008 14:33:18 |
|
|
J'avais pas le live ! La 360 ça fait un moment que je l'ai !  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2008 17:26:42 |
|
|
Voilà que je venais de réaliser quelques économies en vue de m'acheter une nouvelle console next gen et je voulais voir le prix de la xbox 360. Il s'avère que, suite à son succès depuis la baisse de prix, microsoft suisse a été pris de court et il n'y a plus d'approvisionnement de xbox 360 prévu en suisse d'ici début août! Est-ce qu'il en est de même en France? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|