|
Posté le: 15 Sep 2008 22:32:34 |
|
|
Je capte pas la les gars.
Il s'agit du Wipeout mainte et mainte fois repoussé ?
Ou juste un épisode pour nous faire patienter. Parce qu'à 20€ le jeu, c'est pas cher la... Donc ca m'intrigue...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. Je lui en serait reconnaissant.
Autre tite question, ma PS3 (honte à moi) n'est pas encore reliée au net, donc pas au PStore. Je peux accéder aux PStore US aussi ou que Euro ?
Merci les gars. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2008 23:49:01 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Je capte pas la les gars.
Il s'agit du Wipeout mainte et mainte fois repoussé ?
Ou juste un épisode pour nous faire patienter. Parce qu'à 20€ le jeu, c'est pas cher la... Donc ca m'intrigue...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. Je lui en serait reconnaissant. |
Oui, il s'agit bien du WipEout mainte et mainte fois repoussé. Alléluia, il sort la semaine prochaine. Pour de plus amples informations sur le jeu : http://www.play3-live.com/jeux-ps3/wipeout.html . Il a l'air plutôt pas mal. Bon, faut s'attendre à de nombreux circuits ou vaisseaux payants sur le Playstation Store. Au final, ça risque de faire plus cher que les 20€.
AlucardShadow a écrit: | Autre tite question, ma PS3 (honte à moi) n'est pas encore reliée au net, donc pas au PStore. Je peux accéder aux PStore US aussi ou que Euro ? |
Apparemment, tu peux aller sur les 3 Playstation Store. J'ai pas encore essayé mais vu la nullité de Sony Europe, je crois que je vais pas tarder à le faire. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2008 12:07:18 |
|
|
Un des jeux que j'attends le plus sur PS3:
White Knight Story
Après la date de sortie au japon donnée il y a quelques jours (le 25 décembre 2008), voila le plein de nouvelles images:
http://www.gamekult.com/articles/A0000070017/ _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2008 09:36:16 |
|
|
Arrêtez tout les gars, vous êtes déjà has been !!!!
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028995-crytek-mise-sur-la-ps4.htm (évidement il a raison sur l'évolution des graphismes, mais il nous apprend rien, ça fait 12 ans environ que c'est comme ça (je compte à partir des 1er vrais jeux 3D comme Quake) )
J'vais plus prendre la PS3... j'économise de suite pour la 4
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2008 10:22:00 |
|
|
rien qu'a voir le site d'ou vient cette "info" , aucune raison d'en tenir compte. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2008 10:28:02 |
|
|
Ohmmm a écrit: | rien qu'a voir le site d'ou vient cette "info" , aucune raison d'en tenir compte. |
Info qui n'en est pas réellement une... c'est plus la blague de la semaine en ce qui me concerne ^^
Que se soit vrai ou pas, penser à la PS4 c'est n'importe quoi... qu'ils développent déjà convenablement les jeux pour la PS3. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2008 19:35:07 |
|
|
Un petit post à troll...
En fait, c'est Microsoft qui fait courir cette rumeur, pour tenter de justifier la sortie imminente de la Xbox720.
Je vous avais prévenu que c'était trollant.
EDIT : y a eu du pétage de thunes Playstation Store sur le fofo. Wotan qui joue à WipEout HD et oni à Megaman 9. Alors, vous en pensez quoi ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |