|
Posté le: 15 Sep 2008 22:32:34 |
|
|
Je capte pas la les gars.
Il s'agit du Wipeout mainte et mainte fois repoussé ?
Ou juste un épisode pour nous faire patienter. Parce qu'à 20€ le jeu, c'est pas cher la... Donc ca m'intrigue...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. Je lui en serait reconnaissant.
Autre tite question, ma PS3 (honte à moi) n'est pas encore reliée au net, donc pas au PStore. Je peux accéder aux PStore US aussi ou que Euro ?
Merci les gars. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2008 23:49:01 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Je capte pas la les gars.
Il s'agit du Wipeout mainte et mainte fois repoussé ?
Ou juste un épisode pour nous faire patienter. Parce qu'à 20€ le jeu, c'est pas cher la... Donc ca m'intrigue...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. Je lui en serait reconnaissant. |
Oui, il s'agit bien du WipEout mainte et mainte fois repoussé. Alléluia, il sort la semaine prochaine. Pour de plus amples informations sur le jeu : http://www.play3-live.com/jeux-ps3/wipeout.html . Il a l'air plutôt pas mal. Bon, faut s'attendre à de nombreux circuits ou vaisseaux payants sur le Playstation Store. Au final, ça risque de faire plus cher que les 20€.
AlucardShadow a écrit: | Autre tite question, ma PS3 (honte à moi) n'est pas encore reliée au net, donc pas au PStore. Je peux accéder aux PStore US aussi ou que Euro ? |
Apparemment, tu peux aller sur les 3 Playstation Store. J'ai pas encore essayé mais vu la nullité de Sony Europe, je crois que je vais pas tarder à le faire. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2008 12:07:18 |
|
|
Un des jeux que j'attends le plus sur PS3:
White Knight Story
Après la date de sortie au japon donnée il y a quelques jours (le 25 décembre 2008), voila le plein de nouvelles images:
http://www.gamekult.com/articles/A0000070017/ _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2008 09:36:16 |
|
|
Arrêtez tout les gars, vous êtes déjà has been !!!!
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028995-crytek-mise-sur-la-ps4.htm (évidement il a raison sur l'évolution des graphismes, mais il nous apprend rien, ça fait 12 ans environ que c'est comme ça (je compte à partir des 1er vrais jeux 3D comme Quake) )
J'vais plus prendre la PS3... j'économise de suite pour la 4
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2008 10:22:00 |
|
|
rien qu'a voir le site d'ou vient cette "info" , aucune raison d'en tenir compte. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2008 10:28:02 |
|
|
Ohmmm a écrit: | rien qu'a voir le site d'ou vient cette "info" , aucune raison d'en tenir compte. |
Info qui n'en est pas réellement une... c'est plus la blague de la semaine en ce qui me concerne ^^
Que se soit vrai ou pas, penser à la PS4 c'est n'importe quoi... qu'ils développent déjà convenablement les jeux pour la PS3. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2008 19:35:07 |
|
|
Un petit post à troll...
En fait, c'est Microsoft qui fait courir cette rumeur, pour tenter de justifier la sortie imminente de la Xbox720.
Je vous avais prévenu que c'était trollant.
EDIT : y a eu du pétage de thunes Playstation Store sur le fofo. Wotan qui joue à WipEout HD et oni à Megaman 9. Alors, vous en pensez quoi ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|