|
Posté le: 26 Sep 2008 00:57:43 |
|
|
Bienvenu ma chère  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 02:11:24 |
|
|
Hello..encore un membre de l'Education Nationale..bienvenu parmi nous chère collègue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 09:46:23 |
|
|
Bienvenue!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 11:39:54 |
|
|
Welcome on the fofo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 14:38:40 |
|
|
Bienvenue a toi  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 17:42:15 |
|
|
héhé, mon 3° post pour une petite remarque toute bête. :p
tout d'abord, bienvenue.
Ensuite, une petite question me trotte dans la tête. Et il va falloir y répondre dans la journée sinon j'vais pas en dormir cette nuit.
tu marque dans ta présentation que tu as 33 ans, mais dessous ton (futur?) avatar il y a marqué 30 ans. Comment se fait-ce ? xD
Alors deux suppositions:
- Soit tu te vieillie dans ton post volontairement de peur de ne pas pouvoir rentrer sur le forum.
-Soit tu t'es rajeunie sous ton avatar de peur que l'ont te prenne pour une grand-mère.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 19:06:18 |
|
|
Sinon j'aurais besoin de cours particuliers en histoire-géo, pour me remettre à niveau.....c'est possible ?  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 19:30:36 |
|
|
mrkill a écrit: | héhé, mon 3° post pour une petite remarque toute bête. :p
tout d'abord, bienvenue.
Ensuite, une petite question me trotte dans la tête. Et il va falloir y répondre dans la journée sinon j'vais pas en dormir cette nuit.
tu marque dans ta présentation que tu as 33 ans, mais dessous ton (futur?) avatar il y a marqué 30 ans. Comment se fait-ce ? xD
Alors deux suppositions:
- Soit tu te vieillie dans ton post volontairement de peur de ne pas pouvoir rentrer sur le forum.
-Soit tu t'es rajeunie sous ton avatar de peur que l'ont te prenne pour une grand-mère.  |
En fait je n'ai pas poussé l'hypocrisie jusqu'au bout ! Comme Miss Fine dans la nounou d'Enfer j'aurais dû inscrire "29 ans"
mais je confirme que j'ai bien 33 ans ^^ cela dit il me reste à paramétrer mon profil mettre un avatar bref réaliser et achever la façade
Voilààà tu peux dormir tranquilou ^^
Sinon merci à tous pour votre accueil ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 19:31:33 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Sinon j'aurais besoin de cours particuliers en histoire-géo, pour me remettre à niveau.....c'est possible ?  |
avec ou sans interro surprise pour tester le niveau et les progrès ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 19:36:21 |
|
|
Jamir a écrit: | Yokozuna a écrit: | Sinon j'aurais besoin de cours particuliers en histoire-géo, pour me remettre à niveau.....c'est possible ?  |
avec ou sans interro surprise pour tester le niveau et les progrès ?  |
Un test complet pour moi please, toujours été un cancre en histoire-géo  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |