|
Posté le: 26 Sep 2008 00:57:43 |
|
|
Bienvenu ma chère  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 02:11:24 |
|
|
Hello..encore un membre de l'Education Nationale..bienvenu parmi nous chère collègue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 09:46:23 |
|
|
Bienvenue!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 11:39:54 |
|
|
Welcome on the fofo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 14:38:40 |
|
|
Bienvenue a toi  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 17:42:15 |
|
|
héhé, mon 3° post pour une petite remarque toute bête. :p
tout d'abord, bienvenue.
Ensuite, une petite question me trotte dans la tête. Et il va falloir y répondre dans la journée sinon j'vais pas en dormir cette nuit.
tu marque dans ta présentation que tu as 33 ans, mais dessous ton (futur?) avatar il y a marqué 30 ans. Comment se fait-ce ? xD
Alors deux suppositions:
- Soit tu te vieillie dans ton post volontairement de peur de ne pas pouvoir rentrer sur le forum.
-Soit tu t'es rajeunie sous ton avatar de peur que l'ont te prenne pour une grand-mère.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 19:06:18 |
|
|
Sinon j'aurais besoin de cours particuliers en histoire-géo, pour me remettre à niveau.....c'est possible ?  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 19:30:36 |
|
|
mrkill a écrit: | héhé, mon 3° post pour une petite remarque toute bête. :p
tout d'abord, bienvenue.
Ensuite, une petite question me trotte dans la tête. Et il va falloir y répondre dans la journée sinon j'vais pas en dormir cette nuit.
tu marque dans ta présentation que tu as 33 ans, mais dessous ton (futur?) avatar il y a marqué 30 ans. Comment se fait-ce ? xD
Alors deux suppositions:
- Soit tu te vieillie dans ton post volontairement de peur de ne pas pouvoir rentrer sur le forum.
-Soit tu t'es rajeunie sous ton avatar de peur que l'ont te prenne pour une grand-mère.  |
En fait je n'ai pas poussé l'hypocrisie jusqu'au bout ! Comme Miss Fine dans la nounou d'Enfer j'aurais dû inscrire "29 ans"
mais je confirme que j'ai bien 33 ans ^^ cela dit il me reste à paramétrer mon profil mettre un avatar bref réaliser et achever la façade
Voilààà tu peux dormir tranquilou ^^
Sinon merci à tous pour votre accueil ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 19:31:33 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Sinon j'aurais besoin de cours particuliers en histoire-géo, pour me remettre à niveau.....c'est possible ?  |
avec ou sans interro surprise pour tester le niveau et les progrès ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 19:36:21 |
|
|
Jamir a écrit: | Yokozuna a écrit: | Sinon j'aurais besoin de cours particuliers en histoire-géo, pour me remettre à niveau.....c'est possible ?  |
avec ou sans interro surprise pour tester le niveau et les progrès ?  |
Un test complet pour moi please, toujours été un cancre en histoire-géo  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|