|
Posté le: 03 Déc 2007 19:36:58 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | J'ai mis contre, car que ce soit au taf ou chez moi j'arrête pas de me prendre des réflexions. |
Firefox powaa...
Quand j'étais encore en 56k sur un autre fofo, j'utilisais l'extension adblock pour ne pas afficher les signatures trop longues à afficher (clic sur l'image - bloquer l'image)
steveaustin a écrit: | J'ai mis pour, et je trouve qu'il n'y en a pas assez cette année!!!! |
Tu peux augmenter la quantité en rajoutant la tienne  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2007 23:06:13 |
|
|
Allez hop hop une autre copine  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2008 12:00:31 |
|
|
Déterrage de topic... c'est quand qu'on commence ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2008 12:02:17 |
|
|
A l'avent, pas avant.
On est en octobre, on ne va pas commencer à faire comme les grandes surfaces et à te claquer du Noël 3 mois avant.
Et de toute façon, j'ai déjà en avatar une madame sein nu et à bonnet rouge  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2008 12:16:19 |
|
|
là à la limite on peut tenter les maman de la toussaint  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2008 12:50:16 |
|
|
Et ensuite des mamans Juillet, Aout, Septembre....etc....et on va etre blases en deux temps trois mouvements.  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2008 13:06:30 |
|
|
peacemaker a écrit: | Et ensuite des mamans Juillet, Aout, Septembre....etc....et on va etre blases en deux temps trois mouvements.  |
Le mieux c'est celles de Mai, car comme dirait le dicton, en avril ne te découvre pas d'un fil,....  _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2008 13:19:10 |
|
|
C'est déjà bien heureux qu'on n'ai pas tenu le proverbe de l'année:
"En 2008, montre ta b..."
==> dans une galaxie très, très lointaine  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2008 13:48:16 |
|
|
Il y a au moins un membre qui a oublié de retirer sa maman noel depuis l'an passé  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2008 13:51:51 |
|
|
Bi !!!! Bouh !!!! Le méchant ^^
Ou alors il voulait être en avance pour cette année ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |