Se connecter pour vérifier ses messages privés
Boîte toute pétée, c'est la fessée, boîte toute foutue...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Boîte toute pétée, c'est la fessée, boîte toute foutue...
  Bacchus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 29 Oct 2008 12:25:55 Répondre en citant  

Alfablot a écrit:

Et pour le fait de toujours se plaindre, je fait de la vente ebay, j'ai vendu un shion tamashii et vous irez demander a mon acheteur si ça l'aurai pas gêné la boite un peu défoncé..

Une vente de particulier à particulier est différente, encore plus pour une figurine pour laquelle la spéculation est énorme. Sur une figurine à ce prix, l'état initial fait une grosse partie de sa valeur. On ne peut pas attendre autant d'une boutique qui traite des centaines de colis que d'une personne qui vend une figurine de façon exceptionnelle .

Alfablot a écrit:
seiya34 a écrit:

Oui c'est clair , on peut se plaindre mais pas en faire une generalité.

Tu l'a vu ou la généralité??

Bah je crois qu'une personne a dit qu'elle n'achèterait plus à cette boutique à cause de ça, donc là, elle fait bien une généralité sur cette boutique.

Sinon, ceux qui achètent à une boutique fr qui ne sont pas satisfaits peuvent renvoyer la figurine sous une semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aries
MessagePosté le: 29 Oct 2008 12:46:51 Répondre en citant  

Bacchus a écrit:
Une vente de particulier à particulier est différente, encore plus pour une figurine pour laquelle la spéculation est énorme. Sur une figurine à ce prix, l'état initial fait une grosse partie de sa valeur. On ne peut pas attendre autant d'une boutique qui traite des centaines de colis que d'une personne qui vend une figurine de façon exceptionnelle .

Et pourtant Hachioji fais des réductions pour les boîtes classifiées C-9/C-8 etc. Clindoeil
Vieux maître du forum

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 29 Oct 2008 13:01:14 Répondre en citant  

Aphrodite Pisces a écrit:
Bacchus a écrit:

Et pourtant Hachioji fais des réductions pour les boîtes classifiées C-9/C-8 etc. Clindoeil

Ce qui est très bien ! Cependant si la boite de la myth à eu un soucis en arrivant chez le vendeur et que celui-ci n'y a pas fait attention c'est pas non plus la fin des haricots. Néanmoins si Petit dragon à eu un soucis je pense que la meilleures choses sera d'entendre son explication car actuellement c'est bien chargé de son côté et personne ne lui à demander ça version des faits.
Chevalier d'or

MessagePosté le: 29 Oct 2008 14:54:47 Répondre en citant  

Aphrodite Pisces a écrit:
Bacchus a écrit:

Des réductions? Pas si sûr. Je pense plutôt que leur calcul pour le prix de vente de figurines nickelles prennent en compte les réductions admises sur les figurines aux boîtes abîmées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  MF
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 29 Oct 2008 19:00:51 Répondre en citant  

Bacchus a écrit:

Bah je crois qu'une personne a dit qu'elle n'achèterait plus à cette boutique à cause de ça, donc là, elle fait bien une généralité sur cette boutique.

Je ne sais pas si je l'ai dit mais c'est en tout cas ce que je vais faire de mon côté. C'est la première fois que je passe par cette boutique et mes deux boites arrivent défoncées. Je préfère ne pas renouveller l'expérience quitte à faire une généralité.
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aries
MessagePosté le: 29 Oct 2008 22:16:23 Répondre en citant  

Bacchus a écrit:

Des réductions? Pas si sûr. Je pense plutôt que leur calcul pour le prix de vente de figurines nickelles prennent en compte les réductions admises sur les figurines aux boîtes abîmées.

Si tu achètes une figurine avec boîte abimée sur Hachioji tu la paies moins que si tu en achetais une C-10.
Après je ne sais pas s'ils ajoutent aux fig C-10 ce qu'ils perdent en soldant des fig C-8 et ça n'a pas d'importance car ce n'est pas le sens du discours.
Je voulais seulement faire passer le message qu'on peut bien déclarer l'état d'une boîte et sur cette base la faire payer différemment.
Chevalier d'or

Signe : Leo
MessagePosté le: 30 Oct 2008 00:34:07 Répondre en citant  

MF a écrit:
Eh si, je me plains et tant pis pour ceux que ça chagrine. Certes Fougniworld proposait un prix attractif mais si j'avais su dans quel état arriverait les boites, je me serais abstenu. Pour moi, les boites sont partie intégrante du produit que j'achète. Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir eu des déconvenues avec cette boutique, je ne passerai donc plus par elle.

Outre le fait que je me plaigne, mes posts dans cette rubrique ont surtout pour but d'éviter le même désagrément aux autres membres soucieux de voir arriver leurs produits en bon état.

Quant à la poste, peut-être a-t-elle sa part de responsabilité mais le colis est arrivé, lui, en bon état et je dois dire que je n'ai pas ce genre de problèmes avec les autres boutiques par lesquelles je suis passé jusqu'à présent.

je te rassure tu n'es pas le seul,

les envois etaient tellement enormes sur les popos que j'ai delegue les prepas colis, je ne me suis occupé que des prepas colissimo et les envois, avec pres de 700 figs a emballer, j'ai laisser a d'autre Smile

je devrai reprendre le flambeau des prepas pou les prochaines ( fenril ), ceux qui me connaisse savent que je blinde mes colis, ce que je peux te proposer c'est de te renvoyer une boite neuve pour tes popo.

je te rassure la boite explosée est tres rare, mais la il semblerai que sa a merdouiller un peu.
passe par le site, donne moi ton num de commande et je te renvoi tout ça Smile

j'espere que cela ne t'empechera pas de revenir chez moi, car comme dit plus haut, je ne m'en suis pas occupe directement Smile

et pour info quand une boite est abimée elle est destockée sur le site Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Leo
MessagePosté le: 30 Oct 2008 00:42:43 Répondre en citant  

Alfablot a écrit:
MF a écrit:
Quant à la poste, peut-être a-t-elle sa part de responsabilité mais le colis est arrivé, lui, en bon état et je dois dire que je n'ai pas ce genre de problèmes avec les autres boutiques par lesquelles je suis passé jusqu'à présent.

Je suis d'accord avec toi et je me permet de faire remarquer la phrase que j'ai mise en gras...
La poste c'est une chose mais quand le colis arrive propre et que la boite a pris une décharge a l'intérieur je suis désolé mais la ça viens du vendeur.

En clair MF tu a raison, je serai toi j'irai me plaindre auprès de la boutique ou tu a acheté les myth.

Et pour le fait de toujours se plaindre, je fait de la vente ebay, j'ai vendu un shion tamashii et vous irez demander a mon acheteur si ça l'aurai pas gêné la boite un peu défoncé...
On achète pas des smarties, on achète des figurines suffisamment chère pour qu'elles arrivent intacte (surtout si le colis n'a rien du tout).

seiya34 a écrit:

Oui c'est clair , on peut se plaindre mais pas en faire une generalité.

Tu l'a vu ou la généralité??

seiya34 a écrit:
Ce genre de chose peuvent arriver avec n'importe quel vendeur.

On n'a pas dis le contraire et on a 2 exemples avec des boutiques différente sur les 2 dernières pages.

Après comme cela a été dis plus haut, c'est pas parce que le vendeur est éventuellement membre du fofo qu'il faut prendre des gants. S'il y a des soucis, que ce soit Pierre Paul ou Jacques, c'est pareil.

avant de mettre le feu, on me contacte et le pb est resolu, je remplace les boites en generale, mais faut il encore que l'on me le dise et que l'on veuille cherchez un arrangement, surtout que pour le coup je n'y suis pour rien ( sa m'apprendra a me faire aider tiens Sad

et il n'y a pas a prendre de gants mais souvent on prefere debattre sur le forum plutot que d'en parler directement a la personne concernée...
je suis loin d'etre ferme a la conversation Smile
sa fait du topic pour rien et a la fin cela s'arrange toujours, evitons les tracas, car en ce qui me concerne ( hors mis popo que j'ai delegue ), cela se passe sans pb Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  H-K
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 30 Oct 2008 09:19:34 Répondre en citant  

et bien voila probleme résolu pour ceux qui on eu des boites "défoncées".

Perso c'est la derniere fois que vous me verrez rentrer dans ce genre de débat.
Marre des gens qui se plaignent car leur boite est abimé et qui preferre le payer plus cher.
Petite précision si vous préférez plus cher et avoir un truc nickel vous pouvez toujours commandé en EMS. A moins que finalement le prix soit bien un frein mais qu'il est toujours plus facile de taper sur les vendeurs.
Attention ca n'a rien de personnel et je ne lance pas de guerre mais c'est gonflant ce principe de toujours se plaindre de tout. Regardé les prix déjà.
un popo chez fougni 64 € avec 6 € de fdp = 70 €
Popo chez hlj (certes livré avant pour certains) ca monte jusqua 110 €.
On peut donc avoir pres de 40 € de différence. c'est a dire une myth entière. Relativisez un peu.

J'entends meme certains qui commencent a penser que bandai devrait baisser ses prix...c'est le monde a l'envers.
C'est le jeu de l'import direct.

Peu importe si les gens pense que j'ai des actions chez fougni. Je me cache pas j'ai un bon feeling avec patrice et je suis client chez lui depuis 6 mois et je n'ai eu aucun problème. Je suis quelqu'un d'intègre et j'aurais fait la même chose pour tout autre revendeur.
Il n'est donc pas nécessaire de répondre, mais svp relativisé un peu, c'est pas un pope tamashii dont on parle là (exemple pour lequel je suis 100% d'accord, on parle de pres de 250 € la tout de même).

Voila c'etait mon coup de gueule (ca fait du bien), j'insiste bien sur le fait que ca n'a rien de personnel avec aucun des membres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Mr Patator

Signe : Taurus
MessagePosté le: 30 Oct 2008 11:20:34 Répondre en citant  

Hotrod99 a écrit:
Crazy3 j'insiste bien sur le fait que ca n'a rien de personnel avec aucun des membres.

mouais mouais... Twisted Evil Crazy3

Hotrod99 a écrit:
Maintenant je peux comprendre qu'on se plaignent mais pour une boite perso si ca peut rendre service a certains qui habitent dans le 91 et si mes boites sont nickel je vous propose de vous les échanger contre vos boites "défoncées". Clindoeil

un peu contradictoire avec la phrase du dessus... Carton mais non m'en fout, pour mémoire j'ai dit : "c'est un peu défoncé, suffisament pour en faire la remarque..." je n'ai pas dit destroy et je ne suis pas monté au créneau...

fenryl a écrit:
Au fait, sache que l'emballage fait partie intégrante du produit, au même titre que le contenu.

c'est on ne peut plus vrai!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: