Vu que j'ai 3 orders qui apparaissent sur la boite mail je remercie ceux m'ayant fait les précos en plus de mon 6mon chéri.
De rien.
A ce sujet, j'avais oublié de mettre des pseudos dans la liste précédente dont toi, yue99,Angelseb59 et wolf69. Il est possible que j'en ai oublié d'autres dans la liste précédente, mais j'ai bien commandé pour tous ceux qui m'en avait fait la demande une fois et qui n'ont pas changé de mot de passe.
Je t'aime mon copain en plus je l'ai loupée t'es un amour mon 6mon, j'étais au lit à cause de mon mal au dos et je me suis levé à 22h.
Bisou très fort mon 6mon
Vu que j'ai 3 orders qui apparaissent sur la boite mail je remercie ceux m'ayant fait les précos en plus de mon 6mon chéri.
Destinyseed a écrit:
6mon a écrit:
preco faites pour moi, R2C et destinyseed!
Trop énorme encore une fois, MERCI !!!
Sincèrement ça me fait plaisir
pas de soucis les potos, rien ne m échappe du haut de ma mirador! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum