|
Posté le: 07 Déc 2008 19:19:25 |
|
|
Merci holo!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2008 19:23:06 |
|
|
Merci infiniment Holo !! j'aurais certainement zappé la préco sans toi !! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2008 22:09:19 |
|
|
Merci Holo!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2008 01:17:35 |
|
|
6mon a écrit: | preco faites pour moi, R2C et destinyseed!  |
Je t'aime mon copain en plus je l'ai loupée t'es un amour mon 6mon, j'étais au lit à cause de mon mal au dos et je me suis levé à 22h.
Bisou très fort mon 6mon
Vu que j'ai 3 orders qui apparaissent sur la boite mail je remercie ceux m'ayant fait les précos en plus de mon 6mon chéri. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2008 01:35:07 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Vu que j'ai 3 orders qui apparaissent sur la boite mail je remercie ceux m'ayant fait les précos en plus de mon 6mon chéri. |
De rien.
A ce sujet, j'avais oublié de mettre des pseudos dans la liste précédente dont toi, yue99,Angelseb59 et wolf69. Il est possible que j'en ai oublié d'autres dans la liste précédente, mais j'ai bien commandé pour tous ceux qui m'en avait fait la demande une fois et qui n'ont pas changé de mot de passe. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2008 01:49:01 |
|
|
Bah merci en tout cas c'est cool  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2008 02:40:06 |
|
|
6mon a écrit: | preco faites pour moi, R2C et destinyseed!  |
Trop énorme encore une fois, MERCI !!!
Sincèrement ça me fait plaisir  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2008 08:26:51 |
|
|
princedelu a écrit: | Si quelqu'un a encore une fenetre ouverte est il possible de m'envoyer un email a jberot@gmail.com ? merci |
Un enorme merci a Alcor no Bud et rugby-fr pour leur aide amicale et pour avoir fais ma préco !!
MERCI  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2008 12:57:25 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | 6mon a écrit: | preco faites pour moi, R2C et destinyseed!  |
Je t'aime mon copain en plus je l'ai loupée t'es un amour mon 6mon, j'étais au lit à cause de mon mal au dos et je me suis levé à 22h.
Bisou très fort mon 6mon
Vu que j'ai 3 orders qui apparaissent sur la boite mail je remercie ceux m'ayant fait les précos en plus de mon 6mon chéri. |
Destinyseed a écrit: | 6mon a écrit: | preco faites pour moi, R2C et destinyseed!  |
Trop énorme encore une fois, MERCI !!!
Sincèrement ça me fait plaisir  |
pas de soucis les potos, rien ne m échappe du haut de ma mirador!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2008 14:53:28 |
|
|
SEIYA34300 a écrit: | Un gros merci a holo pour la preco !!
J'ai changé de pseudo pour le moment..
C'etait seiya34 !!
Merci encore a toi , super sympa de ta part |
De rien.
Pourquoi as tu changé de pseudo ? Ton bannissement était temporaire et il a été levé, tu pouvais donc conserver le même. |
|
 |
|
 |