|
Posté le: 12 Déc 2008 19:34:12 |
|
|
Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: | .................. ici aussi laisse les gens savourer leur "bonheur", après tout c'est pas ta vie qu'ils foutent en l'air.
|
Ok mais dans ce cas, pourquoi on nous laisse pas exprimer notre désaccords et notre mécontentement à nous aussi ????? . |
oui mais s en suivra désacord et mécontentement d autres personnes!!
le dire une fois ça va, le rabacher, forcément il y a un retour de flamme surtout pour des choses qui peuvent etre ignoré comme des banalité de mariage ou de gosses, ne rien dire c est pas etre hypocrite et on rentre meme dans une forme de respect envers la personne concerné!
c est sur que si il exprimait son avis sur plus le ton de l humour ou du second degré (je l avais d ailleurs prit comme ça), ça passerait mieux!!
sinon je suis completement d accord avec l analyse de wolf!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 19:37:29 |
|
|
Une bonne engueulade dans le topic du râleur de l'année. Quoi de plus normal ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 20:08:22 |
|
|
Il râle, mais au fond je suis sûr qu'il est satisfait de son titre de râleur .... faut dire qu'il s'applique vraiment à cette tâche  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 20:18:01 |
|
|
Amn a écrit: | Il râle, mais au fond je suis sûr qu'il est satisfait de son titre de râleur .... faut dire qu'il s'applique vraiment à cette tâche  |
Cool, c'est bien de remettre 10 balles dans la machine. La répétition, c'est lourd des 2 cotés. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 20:20:35 |
|
|
et puis être mouton c'est une chose, mais être systématiquement à contre courant c'est pour moi tout aussi débile, il faut une juste mesure, comme pour tout dans la vie.
je ne vais pas m'étendre sur le sujet, wolfcerber à déjà fait le tour du problème et qui plus est de manière bien sympathique, ca fait plaisir d'ailleurs.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 20:25:22 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Une bonne engueulade dans le topic du râleur de l'année. Quoi de plus normal ?  |
LOL attends de recevoir le prix citron dans la section sport toi, tu rigoleras moins........  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 21:06:41 |
|
|
moi j'ai juste voté pour toi , pour le fun , je pensais pas que tu serais gagnant , même si je t'ai chambré qq fois ^^
mais entre nous c'est une grande histoire d'amour , hein mon poilu
je veux pas dire , mais M est plus vilain que ohmmm  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 21:10:05 |
|
|
nergal a écrit: |
Ca c'est bien vrai mon didipe ce vilain râleur de M aurait du avoir le titre cette année, il l'aura l'année prochaine, ce n'est que partit remise  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 21:11:28 |
|
|
Yokozuna a écrit: | nergal a écrit: |
Ca c'est bien vrai mon didipe ce vilain râleur de M aurait du avoir le titre cette année, il l'aura l'année prochaine, ce n'est que partit remise  |
absolutly ok
l'année proochaine, vilain M , va manger  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 21:28:50 |
|
|
Paroles, paroles...
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|