|
Posté le: 12 Déc 2008 19:34:12 |
|
|
Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: | .................. ici aussi laisse les gens savourer leur "bonheur", après tout c'est pas ta vie qu'ils foutent en l'air.
|
Ok mais dans ce cas, pourquoi on nous laisse pas exprimer notre désaccords et notre mécontentement à nous aussi ????? . |
oui mais s en suivra désacord et mécontentement d autres personnes!!
le dire une fois ça va, le rabacher, forcément il y a un retour de flamme surtout pour des choses qui peuvent etre ignoré comme des banalité de mariage ou de gosses, ne rien dire c est pas etre hypocrite et on rentre meme dans une forme de respect envers la personne concerné!
c est sur que si il exprimait son avis sur plus le ton de l humour ou du second degré (je l avais d ailleurs prit comme ça), ça passerait mieux!!
sinon je suis completement d accord avec l analyse de wolf!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 19:37:29 |
|
|
Une bonne engueulade dans le topic du râleur de l'année. Quoi de plus normal ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 20:08:22 |
|
|
Il râle, mais au fond je suis sûr qu'il est satisfait de son titre de râleur .... faut dire qu'il s'applique vraiment à cette tâche  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 20:18:01 |
|
|
Amn a écrit: | Il râle, mais au fond je suis sûr qu'il est satisfait de son titre de râleur .... faut dire qu'il s'applique vraiment à cette tâche  |
Cool, c'est bien de remettre 10 balles dans la machine. La répétition, c'est lourd des 2 cotés. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 20:20:35 |
|
|
et puis être mouton c'est une chose, mais être systématiquement à contre courant c'est pour moi tout aussi débile, il faut une juste mesure, comme pour tout dans la vie.
je ne vais pas m'étendre sur le sujet, wolfcerber à déjà fait le tour du problème et qui plus est de manière bien sympathique, ca fait plaisir d'ailleurs.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 20:25:22 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Une bonne engueulade dans le topic du râleur de l'année. Quoi de plus normal ?  |
LOL attends de recevoir le prix citron dans la section sport toi, tu rigoleras moins........  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 21:06:41 |
|
|
moi j'ai juste voté pour toi , pour le fun , je pensais pas que tu serais gagnant , même si je t'ai chambré qq fois ^^
mais entre nous c'est une grande histoire d'amour , hein mon poilu
je veux pas dire , mais M est plus vilain que ohmmm  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 21:10:05 |
|
|
nergal a écrit: |
Ca c'est bien vrai mon didipe ce vilain râleur de M aurait du avoir le titre cette année, il l'aura l'année prochaine, ce n'est que partit remise  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 21:11:28 |
|
|
Yokozuna a écrit: | nergal a écrit: |
Ca c'est bien vrai mon didipe ce vilain râleur de M aurait du avoir le titre cette année, il l'aura l'année prochaine, ce n'est que partit remise  |
absolutly ok
l'année proochaine, vilain M , va manger  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 21:28:50 |
|
|
Paroles, paroles...
 |