C'était déjà le renégat que je préférais en 2003 ( format vintage); j'adore le visage et la prestance de ce dernier.
Un Capricorne que j'attends finalement bien plus qu'un Hypnos ou un Hadès: Après tout, c'est de Shura dont il s'agit, l'un des 'Mythes' de mon enfance avc une forte valeur sentimentale _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Sorrento Chevalier d'or
Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 1919 Localisation: United States
À mon avis c'est dejà Shura qui est laid, donc cette nouvelle tête ne fait que retranscrire les défauts du visage de Shura du DA à la figurine. _________________
twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 16 Déc 2008 21:03:42
C'est clair qu'il est classe et très bien réalisé, mais 3 d'un coup ca fait un peu beaucoup...j'hésite vraiment à garder ma préco, surtout que je voudrais vraiment recentrer ma collec sur les perso importants...en plus le début d'année vas être serré niveau thunes donc 3 mois sans dépense MC ça peut pas faire de mal...j'attends encore quelques photos avant de me décider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum