|
Posté le: 15 Déc 2008 22:50:35 |
|
|
C'était déjà le renégat que je préférais en 2003 ( format vintage); j'adore le visage et la prestance de ce dernier.
Un Capricorne que j'attends finalement bien plus qu'un Hypnos ou un Hadès: Après tout, c'est de Shura dont il s'agit, l'un des 'Mythes' de mon enfance avc une forte valeur sentimentale  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2008 22:58:37 |
|
|
Little montage from wolfwood.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2008 01:27:16 |
|
|
Il a vraiment la classe comme ça !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2008 01:58:42 |
|
|
clair , il lui faut ce bon sang de buste , avec cette nouvelle tête , c'est le pied intégral
les golds avec bustes vont enterrer tout le reste à ce rythme  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2008 07:40:49 |
|
|
Yesou a écrit: |
clair , il lui faut ce bon sang de buste , avec cette nouvelle tête , c'est le pied intégral
tu es très indulgent. La lourdeur des jambieres les rend hybrides. Mieux vaut pas les regarder sous la ceinture. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2008 09:23:10 |
|
|
c'est sans comparaison |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2008 10:19:08 |
|
|
J'espère qu'ils feront de nouvelles épaulettes version DA ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2008 12:47:47 |
|
|
À mon avis c'est dejà Shura qui est laid, donc cette nouvelle tête ne fait que retranscrire les défauts du visage de Shura du DA à la figurine.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2008 21:03:42 |
|
|
C'est clair qu'il est classe et très bien réalisé, mais 3 d'un coup ca fait un peu beaucoup...j'hésite vraiment à garder ma préco, surtout que je voudrais vraiment recentrer ma collec sur les perso importants...en plus le début d'année vas être serré niveau thunes donc 3 mois sans dépense MC ça peut pas faire de mal...j'attends encore quelques photos avant de me décider. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 15:27:02 |
|
|
christphe a écrit: | Yesou a écrit: |
tu es très indulgent. La lourdeur des jambieres les rend hybrides. Mieux vaut pas les regarder sous la ceinture. |
+10000. Avec les renégats, c'est du renouveau intégral.
Et pour la couleur des golds, je regrette qu'il n'y ait pas le traitement 24K comme sur le Pégase.
Ok, cela aurait côuté plus cher, vachement.
MAIS, j'aurais préféré attendre 2,3 golds par an, de cette facture et avec cette finition que d'avoir un rythme éffréné comme les renegats post Shion |
|
 |
|
 |