Inédit , j'ai eu du mal à vous la trouvez cette photos du Gémeaux , un merci ce serait si bien !
Il est SUBLIMISSIME , Le groupe va roxer un max, la ligne du personnage est bluffante, aucun regret pour ma précommande. _________________
Darkness Phoenix Chevalier d'or
Age: 39 Signe : Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1312 Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
Posté le: 22 Déc 2008 19:50:16
Oouh il arrache sévèrement, c'était mon préféré dans l'anime et je crois qu'en myth ça va être pareil O_O Les rénégats seront vraiment les seuls hades que je prendrai, promis juré _________________ There is no fucking you!
Magnifique les 3 renégats sont dure à départagé, question de chipoté, j'aurai vu l'avant de la ceinture plus rouge comme dans les OAV, mais c'est vraiment pour dire quelque chose, car le résultat est bleuffant. _________________
Magnifique ! Et pourtant, je déteste Saga et son armure Panzer blindé allemand. Mais là, respect. Les Renégats sont superbes. _________________
christphe Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 84 Localisation: paris
Posté le: 22 Déc 2008 21:11:12
quel visage ! enfin, après l'original le buste le jumeau je retrouve Saga.
J'aimerai aussi les visages avec les larmes de sang et je suis impatient de découvrir l'horticulteur et son copain death mask
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum