|
Posté le: 22 Déc 2008 18:47:56 |
|
|
Ya baston, pour savoir qui déchire le plus entre les 3 renégats.
Ça va être chaud entre Saga et Shura. Pas tant que Camus est raté mais les 2 autres sont a tomber. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2008 19:08:12 |
|
|
DestinyWan a écrit: | Inédit , j'ai eu du mal à vous la trouvez cette photos du Gémeaux , un merci ce serait si bien !
 |
Il est SUBLIMISSIME , Le groupe va roxer un max, la ligne du personnage est bluffante, aucun regret pour ma précommande. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2008 19:50:16 |
|
|
Oouh il arrache sévèrement, c'était mon préféré dans l'anime et je crois qu'en myth ça va être pareil O_O Les rénégats seront vraiment les seuls hades que je prendrai, promis juré  _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2008 20:01:48 |
|
|
Magnifique les 3 renégats sont dure à départagé, question de chipoté, j'aurai vu l'avant de la ceinture plus rouge comme dans les OAV, mais c'est vraiment pour dire quelque chose, car le résultat est bleuffant.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2008 20:03:47 |
|
|
jai toujours trouvé cette armure très belle même à l'époque des vintages |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2008 20:08:44 |
|
|
je l'aime déjà mon tank des ténèbres  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2008 20:51:35 |
|
|
Magnifique ! Et pourtant, je déteste Saga et son armure Panzer blindé allemand. Mais là, respect. Les Renégats sont superbes. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2008 21:11:12 |
|
|
quel visage ! enfin, après l'original le buste le jumeau je retrouve Saga.
J'aimerai aussi les visages avec les larmes de sang et je suis impatient de découvrir l'horticulteur et son copain death mask |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2008 19:23:13 |
|
|
magnifique tout à était dis à son sujet , j'aimerais juste voir le casque fournis avec par curiosité même si on le ne vois jamais avec dans les OAV ! |
|
 |
|
 |