|
Posté le: 29 Déc 2008 00:00:45 |
|
|
Je n'ai pas non plus la PS3 mais je compte m'en prendre une.
Le blu-ray, pourquoi pas. Autant prendre un film et voir ce que ça donne. ^^
En tout cas, au contraire de l'alcool, même à forte dose, je risque pas d'être b(l)u-ray.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2008 01:30:37 |
|
|
comme le père yesou
j'ai une 40aine de Blu Ray et c'est pas pret de s'arreter
j'attend que le prix du pioneer BDP-LX91 baisse pour me le prendre et pour ne plus soliciter la console du moins avec les blu ray film
http://www.divx-compare.com/lecteur-PIOBDPLX91-PIONEER-BDP-LX91.htm _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2008 02:03:40 |
|
|
J'ai une ps3 et 20 blue ray à la maison. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2008 02:52:57 |
|
|
pour le prix , tu peux encore attendre un moment lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2008 11:07:27 |
|
|
La PS3 et une bonne dizaine de blueRay, pour moi le lecteur blue Ray de la PS3 compte pour 50% de l'intérêt de la console, surtout que les grands films commence enfin a sortir sur ce support.
Une bonne 20ene de BRD sont en prévision d'achat pour 2009.  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2008 13:37:38 |
|
|
Yesou a écrit: |
pour le prix , tu peux encore attendre un moment lol |
j'crois aussi, enfin j'suis pas pressé faudrait pour un bien que je me prenne un nouvel ampli : denon AVR 2809
http://www.homecinesolutions.fr/p/4885-denon-avr-2809
et une autre TV LCD plus grande donc j'ai encore le temps pour le lecteur BR  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2008 13:49:44 |
|
|
il parait que sony , samsung et compagnie vont proposer des platines a moins de 199 euros dès janvier donc ça peut valoir le coup d'attendre pour ceux qui comme moi compte acheter une platine _________________
 |
|
 |
|
 |