|
Posté le: 29 Déc 2008 00:00:45 |
|
|
Je n'ai pas non plus la PS3 mais je compte m'en prendre une.
Le blu-ray, pourquoi pas. Autant prendre un film et voir ce que ça donne. ^^
En tout cas, au contraire de l'alcool, même à forte dose, je risque pas d'être b(l)u-ray.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2008 01:30:37 |
|
|
comme le père yesou
j'ai une 40aine de Blu Ray et c'est pas pret de s'arreter
j'attend que le prix du pioneer BDP-LX91 baisse pour me le prendre et pour ne plus soliciter la console du moins avec les blu ray film
http://www.divx-compare.com/lecteur-PIOBDPLX91-PIONEER-BDP-LX91.htm _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2008 02:03:40 |
|
|
J'ai une ps3 et 20 blue ray à la maison. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2008 02:52:57 |
|
|
pour le prix , tu peux encore attendre un moment lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2008 11:07:27 |
|
|
La PS3 et une bonne dizaine de blueRay, pour moi le lecteur blue Ray de la PS3 compte pour 50% de l'intérêt de la console, surtout que les grands films commence enfin a sortir sur ce support.
Une bonne 20ene de BRD sont en prévision d'achat pour 2009.  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2008 13:37:38 |
|
|
Yesou a écrit: |
pour le prix , tu peux encore attendre un moment lol |
j'crois aussi, enfin j'suis pas pressé faudrait pour un bien que je me prenne un nouvel ampli : denon AVR 2809
http://www.homecinesolutions.fr/p/4885-denon-avr-2809
et une autre TV LCD plus grande donc j'ai encore le temps pour le lecteur BR  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2008 13:49:44 |
|
|
il parait que sony , samsung et compagnie vont proposer des platines a moins de 199 euros dès janvier donc ça peut valoir le coup d'attendre pour ceux qui comme moi compte acheter une platine _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|