|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2009 21:30:18 |
|
|
Ben c'est sympa
Par contre, je sais pas si ils vont essayer de recoler au 8 ou au 9
Et est ce qu'il arriveront à faire le treizieme opus en 2013?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2009 21:34:43 |
|
|
Apparemment ce remake est un navet... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2009 22:02:53 |
|
|
de toute façon, vendredi 13 sans Kane Hodder...
ben c'est plus vraiment un vendredi 13...  _________________
kkundera a écrit: | ====== hecklerooni, what else ? ====== |
HECKLEROONI IS FOREVER!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2009 22:09:59 |
|
|
Et il est prévu pour quand ce nouvel optus ? Inutile de me répondre un vendredi 13, ça serait pas drôle.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2009 22:13:56 |
|
|
Il est déjà à l'affiche.  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2009 22:16:08 |
|
|
ben apparemment, il serait sorti mercredi 11 février chez nous et le 13 février (si si, vendredi 13, ils l'ont fait!!!) au canada _________________
kkundera a écrit: | ====== hecklerooni, what else ? ====== |
HECKLEROONI IS FOREVER!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2009 22:28:35 |
|
|
alors oui je confire il est sorti mercredi 11 , j'y suis allé le samedi 14 , soir de saint valentin mais avec un autre pote celibataire aussi, tant qu' a se faire chier entre pote c mieux lol, alors mes impression ben il est pas si mal que ca , on peut pas trop parler de remake, mais jason dedans est vraiment un gros bourrin, j'ai apprécié le film personnellement _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2009 01:42:50 |
|
|
Ma copine veut qu'on aille le voir, mais il ne passe pas dans énormément de salles apparemment... Mais bon j'attends de pouvoir le voir pour me faire une idée. _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2009 02:29:27 |
|
|
seiyann a écrit: | Ma copine veut qu'on aille le voir, mais il ne passe pas dans énormément de salles apparemment... Mais bon j'attends de pouvoir le voir pour me faire une idée. |
Bah il passera sur Canal dans pas longtemps ou sinon tombera dans un trottoir canadien dans encore moins de temps |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|